calculette

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.

Les BBCodes sont désactivés
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : calculette

Re: calculette

par voileux » 23 février 2017 09:15

michaud a écrit : Le dernier sondage d'Elabe crédite Mélenchon de 11,5 °/° d'intentions de votes. Le même sondage aurait trouvé 1/3 de l'électorat de Hollande de 2012 se reportant sur Mélenchon soit 9,5 °/° des votants. Si ce sondage est juste et si je sais compter, seuls 8 sur 10 des électeurs de Mélenchon de 2012 lui sont restés fidèles. Pauvret. Il a fait fuir trois millions de personnes. Sauf si Elabe ?
Réponse le 23 avril
Propos bien étayés, surtout quand on sait que 50% des lécteurs ne veulent jamais participer et que dans cette élection 25% ne savent pas pour qui voter...En clair 75% sont complétement dégoutés de la qualité des prétendants ...Clairement il ne peut y avoir qu'au plus 10 millions qui voteront, sur 43 , pauvres politicards de Merde, non seulement le 3/4 des français ne croient plus du tout à rien, mais en plus personne n'aura la majorité aux législatives , un remake de la quatrième république, avec 75% des français qui n'accepteront pas votre politique corrompue, mais qui risque de descendre dans la rue...Bon courage ,vous qui n'hésiterez jamais à vous prostituer pour accédez au pouvoir...

calculette

par michaud » 22 février 2017 19:00

Le dernier sondage d'Elabe crédite Mélenchon de 11,5 °/° d'intentions de votes. Le même sondage aurait trouvé 1/3 de l'électorat de Hollande de 2012 se reportant sur Mélenchon soit 9,5 °/° des votants. Si ce sondage est juste et si je sais compter, seuls 8 sur 10 des électeurs de Mélenchon de 2012 lui sont restés fidèles. Pauvret. Il a fait fuir trois millions de personnes. Sauf si Elabe ?
Réponse le 23 avril

Haut