Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
Vers le contenu
par roland » 21 mai 2019 14:19
gare au gorille a écrit : roland a écrit : Clair qu'il faut être un dangereux extrémiste anti-français pour laisser rentrer sans combattre 400 000 étrangers (*1), autant que la ville de Toulouse. (*1) entrées en France en 2017. Mais tu ne fait que me conforter dans mon analyse. Les extrémistes ce sont ceux qui depuis des décennies nous gouvernent. Il y avait une France forte et indépendante, ils nous ont conduit par idéologie à une France déclinante, désindustrialisée, communautarisée, soumise qui se laisse dicter ses règlements et se lois. Et on nous propose quoi?? Une accélération de ce processus de destruction de la Nation. Normal pour des extrémistes qui veulent aller au bout de leur idéologie.
roland a écrit : Clair qu'il faut être un dangereux extrémiste anti-français pour laisser rentrer sans combattre 400 000 étrangers (*1), autant que la ville de Toulouse. (*1) entrées en France en 2017.
par gare au gorille » 21 mai 2019 14:06
par roland » 21 mai 2019 11:32
par Stounk » 21 mai 2019 09:02
Victor a écrit : Stounk a écrit : Le paranoïaque est persuadé d'être entouré de gens hostile et d'être le seul à avoir raison, contre tous. Les macronistes sont en qurlque sorte les paranos de la politique. Tu sais en 1933, je suis persuadé que parmi les nombreux allemands qui ont voté pour le parti nazi, beaucoup ne pensaient pas voter pour un parti aussi dangereux. Ils pensaient voter pour un parti nationaliste (anti européiste, anti mondialiste, qui s'occuperait en priorité des problèmes des allemands) mais aussi socialiste ..., qui penserait au "peuple allemand" et non aux élites ... Bien entendu, certains avaient compris la nature véritable du nazisme, mais, certainement que des types dans ton genre devaient les traiter de "parano". Les imbéciles ne tirent aucune leçon de l'Histoire alors que celle-ci parle à ceux qui ont un minimum de jugeote et de clairvoyance.
Stounk a écrit : Le paranoïaque est persuadé d'être entouré de gens hostile et d'être le seul à avoir raison, contre tous. Les macronistes sont en qurlque sorte les paranos de la politique.
par Victor » 21 mai 2019 08:57
Stounk a écrit : Victor a écrit : Tout à fait. C'est malheureusement le triste état de notre pays et de sa population ! Le paranoïaque est persuadé d'être entouré de gens hostile et d'être le seul à avoir raison, contre tous. Les macronistes sont en qurlque sorte les paranos de la politique.
Victor a écrit : Tout à fait. C'est malheureusement le triste état de notre pays et de sa population !
par Allora » 20 mai 2019 22:53
gare au gorille a écrit : Ben dans la logique de la secte des adorateurs du Dieu Macron si tu ne vote pas pour le Dieu Macron t'es forcément un extrémiste radicalisé, ou en manque d'instruction ou un débile profond etc etc.. Les Macronie c'est un peu les témoins de Jéhovah, ça relève du même ordre, la croyance absolue de détenir la vérité.
par Allora » 20 mai 2019 22:49
Stounk a écrit : Le paranoïaque est persuadé d'être entouré de gens hostiles et d'être le seul à avoir raison, contre tous.
par roland » 20 mai 2019 20:47
par Stounk » 20 mai 2019 18:53
Victor a écrit : Stounk a écrit : Ha donc tous ceux qui ne sont pas LREM sont des radicalisés? C'est chouette, je pense que très vite, et même dès aujourd'hui, on peut dire que 75% au moins des votants sont des radicalisés. Tout à fait. C'est malheureusement le triste état de notre pays et de sa population !
Stounk a écrit : Ha donc tous ceux qui ne sont pas LREM sont des radicalisés? C'est chouette, je pense que très vite, et même dès aujourd'hui, on peut dire que 75% au moins des votants sont des radicalisés.
par Victor » 20 mai 2019 18:48
Stounk a écrit : Yann Begervil a écrit : Oui, LREM a su rassembler les gens équilibrés a droite et a gauche, les radicalisés sont soit a la rue soit dans les partis populistes ... Ha donc tous ceux qui ne sont pas LREM sont des radicalisés? C'est chouette, je pense que très vite, et même dès aujourd'hui, on peut dire que 75% au moins des votants sont des radicalisés.
Yann Begervil a écrit : Oui, LREM a su rassembler les gens équilibrés a droite et a gauche, les radicalisés sont soit a la rue soit dans les partis populistes ...
par Stounk » 20 mai 2019 18:24
gare au gorille a écrit : Stounk a écrit : Ha donc tous ceux qui ne sont pas LREM sont des radicalisés? C'est chouette, je pense que très vite, et même dès aujourd'hui, on peut dire que 75% au moins des votants sont des radicalisés. Ben dans la logique de la secte des adorateurs du Dieu Macron si tu ne vote pas pour le Dieu Macron t'es forcément un extrémiste radicalisé, ou en manque d'instruction ou un débile profond etc etc.. Les Macronie c'est un peu les témoins de Jéhovah, ça relève du même ordre, la croyance absolue de détenir la vérité.
par gare au gorille » 20 mai 2019 18:11
par Stounk » 20 mai 2019 16:59
Yann Begervil a écrit : Stounk a écrit : Ce qui n'est pas si mal étant donné qu'une bonne moitié de leur électorat est partie chez Macron. Oui, LREM a su rassembler les gens équilibrés a droite et a gauche, les radicalisés sont soit a la rue soit dans les partis populistes ...
Stounk a écrit : Ce qui n'est pas si mal étant donné qu'une bonne moitié de leur électorat est partie chez Macron.
par roland » 20 mai 2019 14:03
Yann Begervil a écrit : roland a écrit : Pourquoi réussirait il ce qui a échoué ? Parce que grâce aux primaires de la présidentielle et à Wauquiez, les militants ont repris le pouvoir et ont virés les gauchistes de LR. Résultat ; de 20 points avec un Fillon casserolisé, ils passent a 12 avec un Bellamy "charismatique"
roland a écrit : Pourquoi réussirait il ce qui a échoué ? Parce que grâce aux primaires de la présidentielle et à Wauquiez, les militants ont repris le pouvoir et ont virés les gauchistes de LR.
par roland » 20 mai 2019 13:59
vivarais a écrit : roland a écrit : Pourquoi réussirait il ce qui a échoué ? Parce que grâce aux primaires de la présidentielle et à Wauquiez, les militants ont repris le pouvoir et ont virés les gauchistes de LR. je vous parle de la capacité de résoudre la crise alors qu'il avait le pouvoir de 2007 à 2012 comme macron et hollande ils n'ont su qu'augmenter les taxes et faire de la casse sociale généralement un mauvais ouvrier ne s'améliore pas dans le temps il faudra que les générations qui ont subi 2007 /2012 disparaisse pour que l'on oublie ce quinquennat desastreux où 154 nouvelles taxes ont été crées
Haut