Ben voila

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Ben voila

Message par Krizlibre »

C'es la Kryz et elle n'est pas que populaire, je vous annoncé la naissance de mon petit, il va bien et il ressemble beaucoup à son papa, encore un révolté, d'ailleurs quand il n'a pas son bib il hurle...
Puis j'ai trouvé un job, enfin, au bout de quelques années de recherches intensives, c'est un boulot de commercial avec des heures pas possible, 8/23 heures, avec BB j'en i jusque 3 heures, mes insomnies assurent ces horaires de fous, payé au smic, mais le plus surprenant c'est l'information que je transmet aux particuliers dans ce job. En effet je vais chez les gens et je fais une électrolyse de leur eau du robinet ainsi que celle en bouteille, vous verrez si certain arrivent à le faire, notre eau est polluée, c'est terrible, on nous fait boire n'importe quoi... Travailler c'est la santé...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Ben voila

Message par tisiphoné »

contente de te revoir Krys ! :D et que tu aies retrouvé un job :cool: maintenant que tu es lancé , tu peux même chercher mieux adapté à tes capacités .
bisou à Clément .
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

re

sa à du te faire un soulagement pour le job !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Salut à toi :wink: L'eau sert pour le jaune et le décrassage,pour le reste en ces temps de crise,mieux vaut boire pur :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

KryzPop a écrit :C'es la Kryz et elle n'est pas que populaire, je vous annoncé la naissance de mon petit, il va bien et il ressemble beaucoup à son papa, encore un révolté, d'ailleurs quand il n'a pas son bib il hurle...
Puis j'ai trouvé un job, enfin, au bout de quelques années de recherches intensives, c'est un boulot de commercial avec des heures pas possible, 8/23 heures, avec BB j'en i jusque 3 heures, mes insomnies assurent ces horaires de fous, payé au smic, mais le plus surprenant c'est l'information que je transmet aux particuliers dans ce job. En effet je vais chez les gens et je fais une électrolyse de leur eau du robinet ainsi que celle en bouteille, vous verrez si certain arrivent à le faire, notre eau est polluée, c'est terrible, on nous fait boire n'importe quoi... Travailler c'est la santé...
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

je pensais encore à toi ce matin..et me disais que les langes et biberons, ca détournait des forums.. :mrgreen:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Bravo kryz et bonne continuation
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »