Bonjour

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

genius31 a écrit :Sois pas succceptible SEB :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :icon_winks:
:oops: :oops: :oops: :oops:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

:lol: :lol: :lol: Tu sera pardonné mon fils
"Quod Scripi , Scripi"
elergeai
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Re: Bonjour

Message par elergeai »

Fonck1 a écrit : suis pas PONCK mouââââââAAAAAAHHHHHHH!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
... Voila , suis con fus... le F perd ses parallèles supérieures et l'échange pour un demi cercle F... P... Le grand age, la cervelle qui ondule, en tous cas, merci à Fonck 1 et si Ponk existe, merci aussi à lui !...

Se rapprocher de l'enfance, y retourner comme disait ma Grand-Mère, c'est déj à  qq. chose !

Et vogue encore la vieille galère !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:mrgreen: :mrgreen: :wink:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bonsoir elergeai !!! je te souhaite un peu en retard la bienvenue sur le forum :D

géographiquement nous sommes voisins et j'espère bientôt amis :cool:

au plaisir de te lire .
à  bientôt . :D
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

Bon, maintenant que tu es l à , tu restes! Je t'interdis de repartir! Tu es un bon élément, essentiel pour un forum, alors ma veux pas que tu t'en ailles!!! Capit'?! :icon_winks:

Tu as le même âge que ma marraine. Mais elle s'est une Haute-Saônoise très haute-saônoise... Rien à voir! Même si elle est très dégourdie en informatique et qu'on ne dirait pas qu'elle approche des 80 (vraiment pas. Elle découche même parfois, fêtant des choses et autres), question ouverture d'esprit, savoir mitiger les choses, ce n'est pas ça. Et aller sur un forum de discussion, encore moins...

A part ça, moi, j'ai 37 ans, je ne comprends et ne m'entends en gral pas bien avec ceux qui ont 20-30 ans, m'entendant bcp mieux avec mes ainés dans le travail et certaines de ses valeurs. Et je n'ai pas du tout envie que ceux qui ont 50 ou 60 ans prennent leur retraite... Parce que je me vois mal bosser avec les jeunes d'aujourd'hui, en fait...!!! (mon ancien directeur aussi. Il embauche gralement des personnes ayant déj à  la quarantaine, voir +. Récemment une infirmière de 55 ans, une amp de 45 ans en reconversion (secrétaire avant), etc. Il trouve que les jeunes bossent pour le fric, etc., qu'ils n'ont plus la vocation ni investissement de leurs a ànés. Et même au sein de l'équipe, on s'entend mieux. S'investir ne veut pas dire oublier les siens. On s'est tjs arrangé entre nous. Mais on ne travaille pas pareil. Les revendications, aussi, ne sont pas du tout les mêmes.)
J'étais une UDF. J'étais passée Modem mais l'ai quitté, n'y retrouvant pas l'esprit UDF que j'y avais connu en 2006. L à , je devrais peut-être voir le Nouveau Centre, si l'UDF ne parvient à renaitre de ses cendres. (Certains essaient l à -haut de sauver le parti, parce que bcp de membres sont dans le même cas que moi et se sentent orphelins. L à , le vote n'a pas permis parce que seul le bureau exécutif a voté, mais si les anciens membres étaient invités à vôter, il est possible qu'il y aurait un tout autre résultat...)

Dis, puis-je savoir l'origine du nom de ton avatar, ce que cela veut dire?

Bienvenue parmis nous! Et j'espère que tu nous laisseras pas tomber! :wink: :D
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »