Je suis retraité de 65 ans et père de 3 enfants. Je suis originaire de Montpellier et après un long séjour à Paris, ma femme et moi avons choisis de nous installer à Toulouse, il y a maintenant 22 ans.
Nous sommes sportifs : montagne été/hiver, grandes randonnées, vélo. Nous aimons aussi beaucoup les voyages. A la maison, nous aimons bien cuisiner pour la famille et les amis, nous occuper du jardin et supporter le stade toulousain car je suis un ancien rugbyman.
Je visite pas mal de sites ou blogs de cuisine. Maintenant, je vais aussi naviguer sur 2 forums car j'aime bien lire tout ce qu'il se dit, c'est souvent plus instructif que les médias. Bien sur j'ai mes propres idées sur plusieurs thémes, mais je reste ouvert à la discussion pour peu que ce soit constructif. Je n'aime pas les propos injurieux et les débats sectaires.
Une fois que j'aurai pris mes marques, vous me lirez surement. J'espère trouver ici une ambiance plus sereine que celle que je vois sur l'autre forum que je visite. A+++