Bonjour
- america
- En bonne voie!!
Bonjour
Je suis toute nouvelle sur ce forum conseillée par Novisad ( sur un autre forum ).
Mon pseudo est américa...je suis une femme ouverte à toutes discussions politiques et autres. Une condition, que ces discussions soient courtoises et sans insultes et injures !
Mon pseudo est américa...je suis une femme ouverte à toutes discussions politiques et autres. Une condition, que ces discussions soient courtoises et sans insultes et injures !
"Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol.
Desproges
Desproges
- tisiphoné
- Administrateur
- Fonck1
- Administrateur
Re: Bonjour
tu as frappé a la bonne porte america!america a écrit :Je suis toute nouvelle sur ce forum conseillée par Novisad ( sur un autre forum ).
bienvenue sur interaldys!
bon débats!

PS,un grand merci a novisad!

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- lamer
- Posteur d'Argent

Bonjour America ! C'est toi sur l'avatar ?
Chouette encore une fille

"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
-
- Posteur de Passage
- Eax
- Posteur Giganovesque
- america
- En bonne voie!!
Je regrette ... mais ça n'est pas moi sur mon avatar !lamer a écrit :![]()
Bonjour America ! C'est toi sur l'avatar ?
Chouette encore une filleLes garçons vont être en minorité ! A nous la belle vie
"Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol.
Desproges
Desproges
- america
- En bonne voie!!
Pa si mystérieuse que cela ! je lis souvent ta prose pleine de bon sens sur le forum "*********" !novisad a écrit :Salut l'amie mysterieuse
Citation de forums concurrents interdit!
Cf reg:- Les publicités ou citations de forums et médias concurrents,le prosélytisme.
bien cordialement - modé4
Desproges
Desproges