Bonjour à tous
-
- Posteur Experimente
Bonjour à tous
Voil à , je me suis décidé, c'etait un peu laborieux, mais bon c'est fait.
Qui suije????
Par moment j'ai un peu de mal à me cerner, en gros je ne suis ni de droite ni de gauche, je navigue entre les courants car pour moi toutes les idées contiennent en elles mème des vérités.
Question religion, je suis comme la fameuse tasse-Athé, ce qui ne m'empèche pas d'admirer les monuments cultuels de toutes les confessions.
Quand à ma vie privé elle le reste.
Par contre je ne suis pas un acharné du web, je n'ai pas assé de temps.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Qui suije????
Par moment j'ai un peu de mal à me cerner, en gros je ne suis ni de droite ni de gauche, je navigue entre les courants car pour moi toutes les idées contiennent en elles mème des vérités.
Question religion, je suis comme la fameuse tasse-Athé, ce qui ne m'empèche pas d'admirer les monuments cultuels de toutes les confessions.
Quand à ma vie privé elle le reste.
Par contre je ne suis pas un acharné du web, je n'ai pas assé de temps.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Propi Nissart
- Fonck1
- Administrateur
Bienvenue horizon 3000,bon débats sur interaldys!! 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Eiaelle
- Posteur d'Or
bienvenue à toi Horizon ...déj à une question...c'est quoi cette signature?!?
m'enfin veut dire quoi? ....
à très bientôt....EYA...
m'enfin veut dire quoi? ....
à très bientôt....EYA...
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
B.Werber

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
B.Werber

-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur Experimente
- lamer
- Posteur d'Argent
-
- Posteur Experimente
Salut durdur1
Pour ce qui est de ma nationnalité, je suis vraiment Niçois mème si j'ai le poil blond et raide un peu comme mon caractère.
Mais en fait c'est le monde qui est ma patrie, car mon nom est anglais, mes origines Espagnoles des iles baléares et Bourgnignonnes du coté de ma mère, si je vous met un peu de fin d'ado en Australie, suivi de multiples voyages en Océanie et en Asie, je vous le concède pourquoi ne pas avoir des origines Normandes J'aimerais bien car je ne connais pas la Normandie et avec ma tronche de Viking je pourais peut-être me sentir à l'aise, bien que je me sent parfaitement bien dans mon univers.
Pour ce qui est de ma nationnalité, je suis vraiment Niçois mème si j'ai le poil blond et raide un peu comme mon caractère.
Mais en fait c'est le monde qui est ma patrie, car mon nom est anglais, mes origines Espagnoles des iles baléares et Bourgnignonnes du coté de ma mère, si je vous met un peu de fin d'ado en Australie, suivi de multiples voyages en Océanie et en Asie, je vous le concède pourquoi ne pas avoir des origines Normandes J'aimerais bien car je ne connais pas la Normandie et avec ma tronche de Viking je pourais peut-être me sentir à l'aise, bien que je me sent parfaitement bien dans mon univers.
Propi Nissart