Bonjour à tous.
- durdur1
- Animateur
Re: Bonjour à tous.
bonjour liberté, pour faire court tous les cas pathologiques que tu évoques existent, libre à chacun de s'octroyer le droit de juger et de classer des individus dans une catégorie, bienvenue quelle que soit ta catégorie 

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- Crapulax
- Administrateur
Avé Liberté!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Julbo
- Posteur Neophyte
Soyons plus coolliberté a écrit : Je pense que les égocentriques, sont des gens qui n'ont pas confiance en eux et essaien d'éliminer leur manque de confiance en ramenant tout à eux.
Les mythomanes, eux, c'est différent, ce sont des gens frustrés, complexés, voire diminués physiquement ou intellectuelle
L'égocentrique a sans doute eu cette éducation de par ses parents qui le maternent un peu trop. On peut lui pardonner. Le mythomane est souvent un timide qui ne s'est pas épanoui et n'étant pas performant il a une tendance à fabuler. Il a besoin d'aide.
J'oubliais: Bienvenue à notre ami Liberté
Mon avis n'est pas le meilleur
- cyrus
- Posteur Titanesque
Bonjour Liberté,
Moi je suis le con du village, faudra vous y faire. Je vous souhaite la bienvenue, avec toute fois des réserves. Elles sont très simples, je suis intègre, franc et je ne me cache pas et j'en attends autant de vous
bonne soirée
Moi je suis le con du village, faudra vous y faire. Je vous souhaite la bienvenue, avec toute fois des réserves. Elles sont très simples, je suis intègre, franc et je ne me cache pas et j'en attends autant de vous
bonne soirée
- liberté
- Posteur TOP VIP
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.
Il y a toutefois parmi vous un troll mythomane, d'une taille et d'un modèle exeptionnel.
Si le trollage et la mythomanie se mesuraient, il serait exposé à Sèvres, il servirait d'étalon.
A plus.
Il y a toutefois parmi vous un troll mythomane, d'une taille et d'un modèle exeptionnel.
Si le trollage et la mythomanie se mesuraient, il serait exposé à Sèvres, il servirait d'étalon.
A plus.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Mathieu
- Posteur d'Or
Ce doit-être Cyrus, il a menti sur lui. Il n'est pas du tout le con du village. Ah ! Bougre de mythomane !
- liberté
- Posteur TOP VIP
Ozmaestro a écrit :Ce doit-être Cyrus, il a menti sur lui. Il n'est pas du tout le con du village. Ah ! Bougre de mythomane !
Je ne connais pas cyrus, je ne peux donc pas le juger.
Mais si ce que tu dis est vrai, il y a 2 trolls mythos au lieu d'un.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Julbo
- Posteur Neophyte
- liberté
- Posteur TOP VIP
Vous allez vite vous en apercevoir, si vous ne l'avez déja remarqué.Julbo a écrit :On veut des noms
Je laisse chacun d'entre vous découvrir.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- tisiphoné
- Administrateur
avec un tel pseudo , tu manques de courage ou de couille* :roll:
- liberté
- Posteur TOP VIP
Je ne manque ni de l'un, ni de l'autre, mais je laisse chacun (e) se faire son opinion.tisiphoné a écrit :avec un tel pseudo , tu manques de courage ou de couille* :roll:

(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- tisiphoné
- Administrateur
si ça ? c'est pas de la langue de bois ou du consensuel , je m'y connais pas :roll:
t'es un peu frileux toi , je te fais peur ?
- liberté
- Posteur TOP VIP
Que veux tu savoir ? Je te répondrai, si ce n'est pas indiscret.tisiphoné a écrit :si ça ? c'est pas de la langue de bois ou du consensuel , je m'y connais pas :roll:
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- tisiphoné
- Administrateur
ben, je suis une femme , donc je suis un peu curieuse moi !liberté a écrit : Je ne connais pas cyrus, je ne peux donc pas le juger.
Mais si ce que tu dis est vrai, il y a 2 trolls mythos au lieu d'un.
- Fonck1
- Administrateur
c'est la peur de la découverte.taper sur l'autre est souvent plus facile qu'argumenter.c'est typique des gens qui veulent de la liberté a l'instar des autres,parce qu'ils ne se sont pas rendus compte qu'ils étaient pas seuls sur terre.la liberté,c'est aussi une façon de s'enfermer....de s'isoler..
tiens une question,les "fora",c'est pour faire figure de style?
tiens une question,les "fora",c'est pour faire figure de style?

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....