Bonjour à tous.

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Bonjour à tous.

Message par liberté »

Bonjour à tous.

Je suis nouveau.

Mon pseudo est liberté.

Je n'ai pas d'idées politiques particulières, ni d'orientation politique particulière.

Je ne supporte pas en revanche :

- Les gens qui sont persuadés de détenir la vérité.
- Les mythomanes, affabulateurs, hableurs et autres engences du même type.
- Les menteurs.
- Les égocentriques.

Bref, tout ce qui fait que les choses de la vie ne se déroulent pas toujours bien, et que les fora sont trollés.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Bonjour à tous.

Message par novisad »

Bonjour ..le plus gros troll du Forum-politique.org :D

Ici ,tu va etre tres decu ..;la moderation est impartiale :mrgreen:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

novisad a écrit :Bonjour ..le plus gros troll du Forum-politique.org :D

Ici ,tu va etre tres decu ..;la moderation est impartiale :mrgreen:
Tiens, une vieille connaissance.
Explique à interaldys les causes de ton départ de forum-politique.org :D
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bienvenue liberté. :)
pour ma part,La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres .je crois qu'on appelle cela le respect.

Bon pour les autres points,
-la vérité n'est qu'une question de point de vue.
-les différences font la richesse dans le monde,avec ses qualités et ses défauts.
-s'il y a des menteurs,c'est qu'il y a des gens qui disent la vérité(oula j'ai fait fort la!! :lol:)
-L'égocentrisme pour moi n'est qu'une façon appuyée et développée de diffuser son point de vue,c'est avec ce type de comportement que l'on pousse un peu plus loin le raisonnement,donc cela est en soi intéressant.

Bon le trollage,ca veut tout et rien dire,mais disons que c'est comme tout,il en faut un peu ^^

Bons débats :icon_winks:
fonck1
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Tout le monde connait FOPO .....le forum le plus indigne du net, avec ses moderateurs d'ED , ses fafillons qui gravitent autour .....un foreux qui attire les racistes de tout poils :lol:

Fort heureusement suite au depart des stars forumiques qui venaient y semer un peu de contestation .....ce forum est en train de sombrer façon Titanic :D

Je m'y etais re-inscrit recemment pour donner un coup de main a ma copine forumeuse Santana qui pensait a tort qu'il etait encore possible d'y faire quelque chose ;peine perdue .....

Rien de bien mysterieux la dedans donc ; ....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bah les règles d'inter sont simples et ultra simple,et appliquées.

a chacun de s'y référer... :content101

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Fonck1 a écrit :Bienvenue liberté. :)
pour ma part,La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres .je crois qu'on appelle cela le respect.

Bon pour les autres points,
-la vérité n'est qu'une question de point de vue.
-les différences font la richesse dans le monde,avec ses qualités et ses défauts.
-s'il y a des menteurs,c'est qu'il y a des gens qui disent la vérité(oula j'ai fait fort la!! :lol:)-L'égocentrisme pour moi n'est qu'une façon appuyée et développée de diffuser son point de vue,c'est avec ce type de comportement que l'on pousse un peu plus loin le raisonnement,donc cela est en soi intéressant.

Bon le trollage,ca veut tout et rien dire,mais disons que c'est comme tout,il en faut un peu ^^

Bons débats :icon_winks:
fonck1
Merci.

Evidemment que chacun a le droit de penser ce qu'il veut, et je vai même plus loin, je pense que chacun a le droit de dire ce qu'il veut, tant qu'il ne gène pas les autres. ( vaste débat ).

J'avoue que pour les menteurs, tu as fait fort. :lol:

L'égocentrisme, pour toi, est une façon de s'exprimer.

Je pense plutot qu'il s'agit d'un problème qui relève du psy.

Pour le trollage, un peu, certes, c'est plaisant.
Beaucoup, c'est lassant.

Que penses tu des mythomanes ?
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ce sont des gens inoccupés!! :lol:

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

La plupart des gens qui sortent de l'ordinaire ou ont ete melés a des choses extraordinaires.....sont des egocentriques et souvent des mythomanes ,ou megalomanes :roll:

ET heureusement parce que le monde serait bien ennuyeux sans eux :content117

Peut etre est ce un probleme franco- francais interne .....parce qu'a l'etranger , on considere encore les francais comme des aventuriers possibles ..

Pour combien de temps vu l'atmosphere penible et sinistre .....de consensuel et de politiquement correct qui regne dans les tetes de beaucoup de francais trop moyens justement ....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

HUmmm...nous ne sommes pas dans un dossier présentation? :roll: :lol:

ya un onglet psycho pour les acharnés.... :mrgreen:

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Fonck1 a écrit :ce sont des gens inoccupés!! :lol:
C'est également mon avis.

Je pense que les égocentriques, sont des gens qui n'ont pas confiance en eux et essaien d'éliminer leur manque de confiance en ramenant tout à eux.

Les mythomanes, eux, c'est différent, ce sont des gens frustrés, complexés, voire diminués physiquement ou intellectuellement.

Ils éprouvent le besoin de parler de choses qu'ils n'ont jamais faites, copiées sur des informations glannées ci et la, sur des livres, sur le net, sur des dires.

Ils sont facilement démasquables, car ils se contredisent régulièrement, tellement ils veulent en faire.

En particulier sur des dates, des noms, des lieux.
(Alain Remi)

T A C N ?
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

C"est marrant ces gens qui ont des avis sur les autres comme ca ......

Perso,je ne sais pas qui est mythomane ou l'est pas et je m'en tape royalement ; vu que sur le web de toutes façons, chacun raconte ce qui veut et que c'est la liberté d'expression qui compte :roll:

Moi par exemple,j''ai pour habitude d'etayer mes histoires par des photos persos lorsqu'il y a besoin de prouver que l"on etait bien la ou ailleurs ....je ne sais si c'est de l'egocentrisme mais ce que je sais ,c'est que ca m'evite de perdre mon temps avec les gnas gnas habituels du style ,c'est pas vrai ,mytho ou autres puerilités ...

C"est comme mettre sa propre photo en avatar ; faut oser certes mais on se debarrasse ainsi des détracteurs a la gomme ....

D'ailleurs sur les foreux de sport ou de bagnoles ,les gens se cachent moins et c'est bien plus agreable ....

Donc la psychologie de bazar sur les autres intervenants ,n'est ce pas ...
Modéraldys7
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys7 »

Messieurs,
merci de rester dans le cadre de cet onglet qu'il n'est qu'à but de présentation.
De nombreux forums vous attendent pour débattre de sujets divers et variés.

Cordialement
modéraldys4
Règlement, cliquez ICI !!!
Mathieu
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Mathieu »

Salutations humble Liberté sortie dont ne sait qu'elle nimbe solaire. De mon côté je supporte tout le monde, mais pour d'autres raisons. Je suis Mégalo à souhait, Dark kitchissime au possible et Incroyablement génial. Tu verras au fil de ton aventure sur ce forum que je suis le centre du monde, ce qui ne sera pas pour te déplaire.

Cordialement ton maître.
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Ozmaestro a écrit :Salutations humble Liberté sortie dont ne sait qu'elle nimbe solaire. De mon côté je supporte tout le monde, mais pour d'autres raisons. Je suis Mégalo à souhait, Dark kitchissime au possible et Incroyablement génial. Tu verras au fil de ton aventure sur ce forum que je suis le centre du monde, ce qui ne sera pas pour te déplaire.

Cordialement ton maître.
Excellent :D

Ha que j'aime ce forum :cool:
Verrouillé

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »