Bonjour vous...
-
- En bonne voie!!
Bonjour vous...
Hé bien me voual à fraichement débarquée ici!....Un peu larguée je l'avoue, il va me falloir du temps pour poser mes marques...Gasp!
Quoi dire ?
Je peux affirmer sans honte et sans crainte qu'il y a environ 5 à 7 sujets qu'on ne peut aborder en société sans avoir des ennuis ou se créer des inimitiés (la religion, la politique, le salaire, la sexualité et le sexe, l'éducation des enfants et celle des animaux) et vous voulez que je vous dise : j'adore mettre les pieds dans le plats et les aborder!
Plus sérieusement je pense être assez ouverte d'esprit pour pouvoir échanger sur des sujets divers et variés mais être relativement tranchante également!
Sinon en loisirs : la cuisine, la pâte polymère, les chats et les bouledogues français, lire, et maniaque de la tv! J'avoue ne pas aimer la téléréalité sauf pour me moquer!
Bon bref on verra déj à au fil des discussions...
Au plaisir de vous lire prochainement
Manue
Quoi dire ?
Je peux affirmer sans honte et sans crainte qu'il y a environ 5 à 7 sujets qu'on ne peut aborder en société sans avoir des ennuis ou se créer des inimitiés (la religion, la politique, le salaire, la sexualité et le sexe, l'éducation des enfants et celle des animaux) et vous voulez que je vous dise : j'adore mettre les pieds dans le plats et les aborder!
Plus sérieusement je pense être assez ouverte d'esprit pour pouvoir échanger sur des sujets divers et variés mais être relativement tranchante également!
Sinon en loisirs : la cuisine, la pâte polymère, les chats et les bouledogues français, lire, et maniaque de la tv! J'avoue ne pas aimer la téléréalité sauf pour me moquer!
Bon bref on verra déj à au fil des discussions...
Au plaisir de vous lire prochainement
Manue
- tisiphoné
- Administrateur
- lamer
- Posteur d'Argent
-
- Posteur de Passage
Bonjour Mouskire, bienvenue et bons débats.
Un petit tour ici s'impose.
http://interaldys.com/forum/topic2044.html
C'est très court comme lecture.
Un petit tour ici s'impose.
http://interaldys.com/forum/topic2044.html
C'est très court comme lecture.