Fonck1 a écrit : Bienvenue nat.je vois que t'as prise tes marques vite fait. fais gaffe a trinit',c'est une follasse. :content115
bon moi mon chat est un branleur,je pèse mes mots,il est tout blanc et surtout idiot.il n'a pas d'équilibre,fait que des bêtise.c'est un vieux chat de 13 ans.
il passe son temps a me ramener des merdes qu'il chope dans le champs qui finissent sur mon paillasson,et il m'énerve,j'aime pas qu'on tue les animaux,même en offrande,je suis devenu le sauveur de musaraigne le plus célèbre de mon village.mais bon des fois ils arrivent pas entier...
lol
il te ramène des cadeaux d'amour et tu le critiques!! t'as pas honte... :content115 quand a trinit..je gère,je suis une grande fifille
Quelqu’un qui s’est habitué à considérer la vie de n’importe quelle créature vivante comme sans valeur, finit par penser qu’une vie humaine ne vaut rien
Avoir un animal ne veut pas dire être "protecteur"faut pas confondre
GECKO a écrit :
Seb t'as jamais eu la moitié d'un écureuil dans ton hall d'entrée..moi oui...
en plus c'était la moitié morte...
c'était un chat un vrai chasseur...il nous aimait tellement qu'on partageait ses horreurs..
le dernier coup,il a ramené un gros lézard vivant a ma gonz.tout allait bien,a part qu'il lui manquait la queue et les pattes de l'arrière train...
mais le pire,c'est un rouge queue noir,de charmants petits oiseaux,qui se relaient pour nourrir les petits,il a bouffé le mâle,je lui ai collé une dérouillé a ce vieux clou.
Fonck1 a écrit :
le dernier coup,il a ramené un gros lézard vivant a ma gonz.tout allait bien,a part qu'il lui manquait la queue et les pattes de l'arrière train...
mais le pire,c'est un rouge queue noir,de charmants petits oiseaux,qui se relaient pour nourrir les petits,il a bouffé le mâle,je lui ai collé une dérouillé a ce vieux clou.
moi la mienne, ne les tuent pas, elle me laisse tout ce petit monde...vivant et même pas bléssé..Par contre, elle me fait tout un cinéma avec eux..elle joue
elle sent que je n'aimerais qu'elle les tuent...je crois qu'elle a senti ça
Quelqu’un qui s’est habitué à considérer la vie de n’importe quelle créature vivante comme sans valeur, finit par penser qu’une vie humaine ne vaut rien
nat75 a écrit :
moi la mienne, ne les tuent pas, elle me laisse tout ce petit monde...vivant et même pas bléssé..Par contre, elle me fait tout un cinéma avec eux..elle joue
elle sent que je n'aimerais qu'elle les tuent...je crois qu'elle a senti ça
elle les a dressés quoi....
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
non, tu verrais les pauvres...je les relache...je savais pas mon chat de salon aussi habile avec une souris..comment elle joue avec sans la blesser...mais la pauvre..elle est morte de peur..
nat75 a écrit :
non, tu verrais les pauvres...je les relache...je savais pas mon chat de salon aussi habile avec une souris..comment elle joue avec sans la blesser...mais la pauvre..elle est morte de peur..
je pense en fait à çà, ils sont stressés un max et même prêts à mourir..
mais des fois aussi, ils ont eu des coups de griffes mortels qu'on ne voit pas..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
en tout cas rien de visible...mais que veux tu..
même une souris a des droits...je me suis même battue contre mon boss pour qu'il arrête de mettre des pièges (plaque collante) pour attrapper les souris..elles mettaient 48h à mourir, de fatigue, à essayer de se décoller..c pas humain ce genre de piège...pff
nat75 a écrit : bonjour à tous
moi je ne suis qu'une citoyenne ordinaire de la planète bleue...j'ai 36a et je milite pour la protection animale depuis mes...pff 17a..pourquoi?toute créature vivante mérite le respect..tout simplement..
Bonjour Nat, et bienvenue sur ce forum
Tu annonces que tu as 36 ans en t'inscrivant le jour où j'ai les miens. Es-tu mon cadeau d'anniversaire ??
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
hé hé
toi tu as de la chance alors !!! bon anniversaire à toi et tout plein de bonnes choses
Salut. Hier un pigeon est venu se foutre entre mes volets et ma fenêtre, il a fait un espèce de bruit constant et très agaçant. J'ai pris mon tube de glu et je lui en ai versé un peu dans l'œil et sur le bec, j'ai pu constater qu'un pigeon ne roucoule pas sous le joug de ma supériorité humaine, ce qui est une bonne chose.
Sov Strochnis a écrit : Salut. Hier un pigeon est venu se foutre entre mes volets et ma fenêtre, il a fait un espèce de bruit constant et très agaçant. J'ai pris mon tube de glu et je lui en ai versé un peu dans l'œil et sur le bec, j'ai pu constater qu'un pigeon ne roucoule pas sous le joug de ma supériorité humaine, ce qui est une bonne chose.
bonjour ca va??
je vois que les premières journées d'été font déja leur effet...