Dymmz
- Dymmz
- Petit Posteur
Dymmz
Bonjour,
Je suis étudiant, j'entre en septembre ( enfin octobre presque, vive la fac ! ) en 4ème année d'économie sur Lyon. Je ne suis habituellement pas très loquace sur les forums mais un certain nombre de sujets m'intéressent assez et j'aimerais bien en discuter. Bien qu'il soit probable que vous ne revoyez plus mon pseudo d'ici une semaine je vais quand même tenter de dialoguer le plus possible. J'ai visité quelques forums de débats et je dois dire qu'un grand nombre m'ont relativement effrayé par l'étroitesse d'esprit dont faisait preuve les membres, bien que ceux-ci soient souvent brillants. Cela semble moins le cas ici, mais bon wait & see.
Dymmz.
Je suis étudiant, j'entre en septembre ( enfin octobre presque, vive la fac ! ) en 4ème année d'économie sur Lyon. Je ne suis habituellement pas très loquace sur les forums mais un certain nombre de sujets m'intéressent assez et j'aimerais bien en discuter. Bien qu'il soit probable que vous ne revoyez plus mon pseudo d'ici une semaine je vais quand même tenter de dialoguer le plus possible. J'ai visité quelques forums de débats et je dois dire qu'un grand nombre m'ont relativement effrayé par l'étroitesse d'esprit dont faisait preuve les membres, bien que ceux-ci soient souvent brillants. Cela semble moins le cas ici, mais bon wait & see.
Dymmz.
- Fonck1
- Administrateur
Re: Dymmz
Bienvenue Dymmz!
tu es effectivement sur un forum pas comme les autres,bon c'est pas toujours facile,mais on a rien sans rien,notre richesse,c'est vous et nous!
On essaye de débattre,même si c'est pas toujours facile!
j'espère de bons échanges,musclés et argumentés,mais toujours dans le respect!
bienvenue parmi nous!
tu es effectivement sur un forum pas comme les autres,bon c'est pas toujours facile,mais on a rien sans rien,notre richesse,c'est vous et nous!
On essaye de débattre,même si c'est pas toujours facile!
j'espère de bons échanges,musclés et argumentés,mais toujours dans le respect!

bienvenue parmi nous!

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je demande que Dymmz soit immédiatement exclue de ce forum car son pseudo est imprononçable et impossible à écrire sans se tromper.
Meuh non je plaisante...
Bienvenue sur Interaldys !
Meuh non je plaisante...
Bienvenue sur Interaldys !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Crapulax
- Administrateur
Bonjour,bienvenue et bons débats.
Hum,j'ai des bases solides d'économie aussi (sous terraine).

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Dymmz
- Petit Posteur
J'en voulais un qui rapporte beaucoup de points au scrabble en peu de lettre !dinosaure a écrit : Je demande que Dymmz soit immédiatement exclue de ce forum car son pseudo est imprononçable et impossible à écrire sans se tromper.
Mci.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tricheur !genius31 a écrit : Bienvenue Dym'...............tu vois dino' c'est facile a écrire![]()
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle