Mieux vaut tard...

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

Bonjour à toi! Ancien pilote?

Quand à Punck1 ( :mrgreen: ), ne t'inquiètes pas... on avait compris... Et pas grave. Il est gentil du moment où le règlement est respecté!
roger!
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par roger! »

Annelore a écrit :Bonjour à toi! Ancien pilote?
Bonjour Annelore,
Hélas non!
Roger, c'est tout simplement mon prénom, et lorsque je me suis inscrit sur mon premier forum (de Hifi, il y a longtemps... :( ), il était déj à  pris.
J'ai donc ajouté le point d'exclamation, car c'est un signe que j'aime bien utiliser, et la prononciation à l'américaine m'amuse... (allo papa tango charlie ? :cool: )

Cela dit, j'aurais bien a àmé être pilote, et j'aurais probablement pu, mais à l'époque je ne connaissais pas les bonnes filières...
Mais tout le monde s'en fout (et a bien raison!), et aujourd'hui je n'ai pas le temps de débattre...
Alors bon week-end à tous ! :icon_winks:
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

"ma journée avec" du temps du lycée, où on pouvait découvrir un ou pls métier, j'ai été à l'aéroport de Tavaux. Y avait 3 mecs et moi (fifille). Aucun d'entre nous n'est devenu pilote... (Un est chimiste, l'autre est responsable dans un labo pharmaceutique et le 3ème, je ne sais pas à part que les 2 autres m'ont dit que "lui non plus"). Et Annecy me manque car j'adore les voir décoller et atterrir... Je me console avec mes oiseaux... Je savais, déj à  au lycée, que je ne pourrais pas/vision, /cycle menstruel. Sinon probable que je me serais orientée... (père directeur de CIO. Il m'a donc vite ôté certains rêves, surtout ceux où peu de débouchés et très demandés...)

Et "allo papa tango Charlie", je connais bien... Ma mère aimait bcp ce disque et, moi, ça me fait penser à ce mystérieux "Charlie" dont ma mère a été très amoureuse (un Juif qui s'est marié à une autre... Mais, connaissant ma mère, je parie qu' à  l'époque, elle s'est bien cachée de lui montrer qu'elle était vraiment très amoureuse de lui, surtout qu'elle savait qu'elle était d'une autre religion et, à l'époque (plus trop aujourd'hui), ça importait... En +, il était d'une couche sociale supérieure... Donc elle n'a rien dit quand il est parti et s'est marié à une autre... Elle était d'un romantisme effrayant (j'ai trouvé un jour un cahier à elle où elle collait des images, poèmes, etc. et ses commentaires... Elle a dû faire une sacrée chute de son nuage!!!) Je voulais le lui retrouver cet homme, mais elle n'a pas voulu. Et la soeur d'un ami d'enfance à Charlie n'a pas su me dire... Et aujourd'hui, je ne me rappelle plus son vrai prénom et nom. Et ma mère ne veut pas me le redonner. Alors je laisse tomber. Mais cette chanson me rappelle tjs cet homme qui a bcp compté pour ma maman autrefois.

Le point d'exclamation tout seul me rappelle les exponentielles (dont, d'ailleurs JoeBar m'a servi une piqure de rappel...)
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

Salut Roger :!: Bienvenue , tu es de Narbonne, t'as passé l'ado..,en plus vieux cochon ............... :mrgreen: :mrgreen: TOUT POUR PLAIRE a plus :icon_winks:
"Quod Scripi , Scripi"
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par jacky47 »

tisiphoné a écrit :bonsoir Roger et bienvenue et n'hésite pas à nous faire profiter d'un avatar "rentre dedans " :wink:
Attention,Tisi a lair d'aimer les avatars qui lui rentent dedans.A ton age(qui est aussi le mien)il faut eviter de faire monter la tension,sans parler du reste :lol:
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
roger!
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par roger! »

Merci à tous pour vos encouragements! :) :D :mrgreen:

@ Annelore :
Je ne pensais pas qu'une simple allusion à une petite chanson bien gentiile remuerait tant de souvenirs... :shock:
J'espère que ça ne vous a pas fait de la peine. Ce n'était pas le but !
Quant au point d'exclamation... j'avais oublié les factorielles !!! :oops:
Il faut dire que pendant longtemps j'ai (trop) aimé les maths... Jusqu' à  plus soif.
Il m'en est juste resté un mode de raisonnement cartésien, et ça me suffit amplement. :wink:

@genius 31
Qui te permets de me traiter de "vieux cochon" ? :icon_winks:
Parfois un peu las peut-être, mais je ne suis pas si vieux ! :cool: :mrgreen:

@jacky 47
Je n'ai toujours pas trouvé d'avatar "rentre-dedans". Tisi sera décue, de toutes façons!
J'aurais mieux fait de fermer ma g... :oops:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Roger , quand tu veux , on cherche ensemble :wink: :cool:
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

:icon_winks: roger :mrgreen: :mrgreen:
"Quod Scripi , Scripi"