Mieux vaut tard...

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
roger!
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Mieux vaut tard...

Message par roger! »

Bonsoir à tous !

En fait, je suis inscrit depuis quelques jours, mais je n'ai pu me connecter qu'aujourd'hui, et je l'ai fait sur la page de présentation de Fouchtra, qui ne m'en voudra pas, j'espère.

Il est vrai que sans être "anar" (au contraire, dirais-je) j'aime bien ne pas faire comme tout le monde et assumer des positions pas toujours dans l'air du temps...
Et ce qui m'intéresse surtout, c'est la recherche de la vérité. Tout un programme, direz-vous, mais on peut au moins s'en approcher un peu, ou au moins essayer d'éviter les grosses arnaques (et il y en a, surtout avec internet)!

A mon âge (>60) et après ce que j'ai vu, j'estime avoir le droit de me défouler un peu, quite à ne pas me faire que des amis... Pourtant je suis très sociable par nature, et plutôt bien élevé.
Et j'apprécie beaucoup le piano ( :wink: à Fonck1), même si je m'y suis mis trop tard ...

Alors à plus ! J'espère me trouver un avatar prochainement (j'ai une idée mais c'est un peu "provoc") :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Suis pas Finck1 mouâ!!! :shock: :lol:

Bon concernant la tenue du forum,ici tout le monde tient au débat.
rentrer dans lard est recommandé,quand ça parle du sujet.les invectives ou attaques envers les membres sont interdites,ainsi que les insultes envers les participants de la communauté!! ;)

bienvenue, et bon débats!!! :wink:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Bonjour et bienvenue

je vois que la moyenne d'âge sur ce forum remonte! :lol:

A bientôt
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Hello Roger, bienvenue, tu es attendu dans la rubrique anniversaire pour commencer :icon_winks:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
roger!
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par roger! »

Fonck1 a écrit :Suis pas Finck1 mouâ!!! :shock: :lol:
Excuse-moi Fonck1 (et pas Finck1, pardon!), mon clavier avait fourché (je t'ai dit que je m'y suis mis trop tard) et en relisant mon message je m'en suis aperçu = je l'ai donc aussitôt édité, si bien que ta réponse risque de ne pas être comprise, puisque mon erreur n'appara àt plus...:cool:

C'est ça l'informatique = on peut faire écrire des bétises aux gens sans qu'ils le sachent... Et après on peut "sortir des preuves"..
(ça y est, je recommence !)

Rassure-toi, étant bien élevé j'évite les insultes personnelles, même si parfois mon humour peut faire grincer un peu ! Je ferai attention, en tous cas.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: :wink: :wink:

un petit conseil d'ordre administratif,pour votre bien et le notre,dans la partie aide et communication,vous pourrez trouver des topics sur le fonctionnement du forum,notamment lers "quotes et citations";l'intégration de modules audio/video, et comment mettre sa photo ou avatar!

bonne découverte,et n'hésitez pas a contacter les animateurs ,modérateurs ou administrateurs pour d'éventuelles questions!! ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
roger!
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par roger! »

En ce qui concerne la devise (en signature), il y en a une qui me plairait bien, c'est celle de durdur... mais elle est déj à  prise! Pas vendeur, durdur ? :oops:

J'en avais une sur un autre forum, (citation d'Asimov sur la croyance et la pensée) mais je la trouve finalement un peu prétentieuse...

J'aime bien aussi la 2ème de Fonck1 (celle de La Fontaine), mais pas la première ("la peur n'évite pas le danger") = je connaissais quelqu'un qui n'arrêtait pas de casser ses outils et de se blesser, et qui me sortait ça chaque fois que je lui disais de faire attention. J'avais envie de lui répondre = "l'inconscience non plus..."

Il ne me reste plus qu' à  chercher. On verra ça demain !

Bonsoir à tous
Roger!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bonsoir Roger et bienvenue et n'hésite pas à nous faire profiter d'un avatar "rentre dedans " :wink:
roger!
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par roger! »

tisiphoné a écrit :bonsoir Roger et bienvenue et n'hésite pas à nous faire profiter d'un avatar "rentre dedans " :wink:
Merci tisiphoné, j'y pense...

A propos, j'ai beaucoup aimé ta signature dans certains posts (celle qui fait tourner la tête aux vieux cochons comme moi...) :shock:

Je m'en serais bien inspiré pour la mienne, mais si je mets ma photo, même (et surtout) de dos, tout le monde va fuir le forum. :evil:

Tu n'en aurais pas une à me prêter? :icon_winks:

Roger!
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

bpnjour ROGER et bienvenu
lamer
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lamer »

:D

Bonjour Roger! !!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
Eiaelle
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Eiaelle »

bienvenue parmis nous Roger....

à plus...EYA...
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à  réfléchir.
B.Werber
Image
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Coucou Roger soit le bienvenue parmi nous !
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

roger! a écrit :En ce qui concerne la devise (en signature), il y en a une qui me plairait bien, c'est celle de durdur... mais elle est déj à  prise! Pas vendeur, durdur ? :oops:
Si c'est mon métier :lol: :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

bonne visite :wink:
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »