Petite présentation.

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Petite présentation.

Message par apolitique »

Bonsoir à tous.
Après quelques mois de présence, d'observation, et même un faux départ. :( , je vais tenter de me présenter.
Plus près de l'âge canonique que de l'adolescence, j'ai émigré de la Normandie pour le Nord Est (pas loin de la Belgique... et de la Russie...) .
Ma carrière professionelle est assez riche (la carrière... pas moi) et avec des postes de responsabilités. Je sais ce qu'est la création d'une entreprise de production en tant qu'actionnaire, je sais ce qu'en est la gestion et les difficultés. Je sais même ce qu'est la faillite et le licenciement. Par contre je ne connais pas les 35 heures puisque ma moyenne horaire sur les 35 dernières années doit approcher les 60 heures. Tout cela me donne, je pense, une certaine expérience.
Un de mes hobbies est l'informatique que j'ai découvert sur le tard en autodidacte.
Depuis je me rattrape comme je peux et développe une appplication gratuite de gestion dans un secteur particulier. A ce titre j'ai entre autre, mon propre site, mon propre forum et bientôt mon propre wiki. Je suis également rédacteur-modérateur dans un grand forum de développement. Je connais donc un peu les méandres et contraintes de l'équipe dirigeante de ce forum que je salue. Ils peuvent être fiers de ce qu'ils font.
Je n'ai pas l'intention de donner plus de détails sur ce que j'ai mentionné, car je ne veux pas mélanger les genres.

Je ne serai pas un gros contributeur, car je sélectionnerai les sujets que je commenterai. En effet tel que le sous-entend mon pseudo, je n'ai plus beaucoup de considération pour le monde politique qui pour moi est responsable de beaucoup de nos problèmes. De plus il nous pousse à nous opposer en permanence, et je ne veux pas leur donner ce plaisir. Cela ne m'emêche pas de lire ce qui se dit et parfois j'ai du mal à me retenir quand je vois certaines affirmations.

Voilà, je pourrai continuer, mais je ne pense pas que celà soit utile pour l'instant.
Encore toutes mes excuses pour cette présentation tardive. :D
Modifié en dernier par apolitique le 07 janvier 2013 21:02, modifié 1 fois.
Eve
Animateur
Animateur

Re: Petite présentation.

Message par Eve »

Excuses acceptées :content79 :content85
Bienvenu Apolitique :content12
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Bonjour ! :D
Je suis plutôt d'accord avec vous. Et j'ai aussi travaillé plus de 50 heures par semaine pour aider à fabriquer des sous-sous à refiler à l'Etat.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Bienvenue, apolitique ! :D
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bonjour Apo et bienvenu parmi nous. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique »

Merci beaucoup.
J'espère que je ne vous exaspérerai pas trop... ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bienvenue,et bons débats ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Bienvenue apolitique
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »