présentation personnelle
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
présentation personnelle
Bonjours a tous .Je suis un homme a la retraite et nouveau sur votre forum . j espère avoir des échanges constructifs avec vous tous .En attendant j apprend d abord a faire connaissance avec votre forum . bonne journée a tous
-
- Posteur DIVIN
Re: présentation personnelle
Salut petitloup.....de retraité a retraité
De Nantes .....tu pourras nous mettre au courant de ce qui se passe dans le secteur assez mouvementé
De Nantes .....tu pourras nous mettre au courant de ce qui se passe dans le secteur assez mouvementé
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
On est beaucoup de retraités ici, c'est Victor qui va être content....
Bienvenue..
Bienvenue..
Lion a écrit :
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
Mouvementé ( sourire ) c est rien de le dire . au point je vous l avoue , que j ai honte . Comment pouvons nous en être arrivée la ; Que se passe t il dans notre beau pays et notre belle ville Je pense sincèrement que l être humain ne maîtrise plus rien . Et plus nous avançons dans le temps tout me semble se dégradé , c est très inquiétant . Bonne soirée a vous et a tousLOFOTEN a écrit : Salut petitloup.....de retraité a retraité
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
mais qui est VIctor ? Lion blanc ( sourire) Et je débarque cela c est évident je patauge pas mal .Je pense être au point en 2019.Lion blanc a écrit : On est beaucoup de retraités ici, c'est Victor qui va être content....
Bienvenue..
-
- Dieu D'Interaldys
"T'en fais pas mon ptiloup , t'en fais pas.......lalala ." Allors comme ca , descendant de negriers et ex electeur de Ayrault ?petitloup44 a écrit :Mouvementé ( sourire ) c est rien de le dire . au point je vous l avoue , que j ai honte . Comment pouvons nous en être arrivée la ; Que se passe t il dans notre beau pays et notre belle ville Je pense sincèrement que l être humain ne maîtrise plus rien . Et plus nous avançons dans le temps tout me semble se dégradé , c est très inquiétant . Bonne soirée a vous et a tousLOFOTEN a écrit : Salut petitloup.....de retraité a retraité
Modifié en dernier par oups le 03 juin 2018 13:41, modifié 1 fois.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Victor est notre maître à penser, notre gourou....petitloup44 a écrit :mais qui est VIctor ? Lion blanc ( sourire) Et je débarque cela c est évident je patauge pas mal .Je pense être au point en 2019.Lion blanc a écrit : On est beaucoup de retraités ici, c'est Victor qui va être content....
Bienvenue..
Lion a écrit :
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
Bonjour a tous .j adore l expression , comme exemple " salut les petits loups " et la chanson de pierre Perret, un homme qui respire la gentillesse vous remonte le moral . Et pourtant sa vie est loin d être un long fleuve tranquille .Mais sa chanson est d un grand réalisme .Merci a vous Mr "LOFOTEN" de me le rappeler .oups a écrit :"T'en fais pas mon ptiloup , t'en fais pas.......lalala ." Allors comme ca , descendant de negriers et ex electeurs de Ayrault ?petitloup44 a écrit :
Mouvementé ( sourire ) c est rien de le dire . au point je vous l avoue , que j ai honte . Comment pouvons nous en être arrivée la ; Que se passe t il dans notre beau pays et notre belle ville Je pense sincèrement que l être humain ne maîtrise plus rien . Et plus nous avançons dans le temps tout me semble se dégradé , c est très inquiétant . Bonne soirée a vous et a tous
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
bonjour "Lion blanc"Que Mr Victor soit votre Maître a penser , c est parfait ( sourire) . Mon expérience de vie a fait de moi un homme libre, pour bien des raisons .Mais cela ne m empêche pas de croire .bonne journée a tousLion blanc a écrit :Victor est notre maître à penser, notre gourou....petitloup44 a écrit :
mais qui est VIctor ? Lion blanc ( sourire) Et je débarque cela c est évident je patauge pas mal .Je pense être au point en 2019.
- Crapulax
- Administrateur
Bonjour petitloup.....Bienvenue dans la tanière....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Abby
- Posteur Habitue
Bienvenue petitloup44,petitloup44 a écrit : Bonjours a tous .Je suis un homme a la retraite et nouveau sur votre forum . j espère avoir des échanges constructifs avec vous tous .En attendant j apprend d abord a faire connaissance avec votre forum . bonne journée a tous
Le bonjour d'une retraitée ! (Qui a dit encore !)
- Allora
- Posteur DIVIN
P'tit loup je viens éclairer les réponses données sur Victor
Victor n'aime pas les vieux n'aime pas qu'on leur paye des pensions il rêve d'une loi qui nous euthanasie dès que l'âge de la retraite a sonné
Victor c'est M. rentabilité
Victor n'aime pas les vieux n'aime pas qu'on leur paye des pensions il rêve d'une loi qui nous euthanasie dès que l'âge de la retraite a sonné
Victor c'est M. rentabilité
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "