pRESENTATION

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Verrouillé
LEBARON #
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 7
Enregistré le : 27 mai 2011 17:42

pRESENTATION

Message par LEBARON # » 27 mai 2011 18:15

sALUT À TOUS MES COMPATRIOTES .

Je suis retraité Pilote ligne et , depuis ma retraite je me suis revisité tous les programmes de prépa : ,passionnant hublot sur le monde que nous devions découvrir en courant à l' époque des concours .
Après math & physique ( un peu moins la chimie ) c'est l' histoire qui m' a gardé dans ses filets .
Après dix ans de tourisme dans l' histoire de France , je suis revenu au présent de notre pays détruit avec tout un bagage de lugubres acquis sur la réalité de notre situ 2011 . Le doute sur mes propres résultats s'est vite effacé quand j' ai trouvé sur le net , bien d' autres gens de même curiosité , qui étaient arrivés aux mêmes conclusions sinistres par des chemins d'investigation tout à fait différents = preuve très rassurante du sérieux de notre travail .
J' ai cessé en 2008, quand je suis arrivé à une certitude suffisante pour établir ma conviction . ( essentiel =point focal :la VRAIE histoire du départ de la guerre de 14 18 )
Depuis , l' actualité quotid , a toujours confirmé - hélas - que nous ne nous sommes pas trompé !
Pourtant , je serais prêt à payet fort chèr , celui qui réussit à me prouver que je ne suis qu'un malade mental , paranoïaque et mytho , et que tout ce que j' ai vu et compris n'est qu'un tissus de conneries . Je lui serai sincèrement reconnaissant ! Mon amour propre ne comptant pour rien face à l' horreur en gestation !

Ceci résume mon portrait , car le reste n' intéresse personne . Je suis un Français lambda qui aime son pays du fait de ses valeurs morales simples = liberté égalité fraternité , et j' ajouterai = tolérance !
J' ai découvert la monstrueuse planification de faire disparaitre une énorme partie de l' humanité que comporte le plans de l' OMC ou WTIO . Non écrit - bien sur - mais corrolaire immédiat des options économique verrouillées par une minorité occulte , Ce plan arrive dans sa partie active de l' élimination de millions d' être humains que le Libéralisme , Globalisme ou Fridmanisme a prévu .
Le détournement du FMI en agent de gestion de l' arme finale = la mort hors média , par la faim , entre en action ces jours-ci a Madagascar p ex et ailleurs ! ( info directes de l' intérieur du pays ) L' horreur même de cette réalité rend très difficile l' acceptation de cette réalité pour l' homme normal . Et mes aptitudes en prosélytisme sont faibles .
Très difficile d' admettre que des hommes ont pu concevoir et édifier un tel crime à une telle échelle !La connaissance du passé de ces hommes ne laisse pourtant aucun doute sur leurs capacités!
Mais , hélas ,je sais que je ne me trompe plus . Et c'est pas un cadeau .Car vivre avec ça ne facilite pas l' insouciance .

Avatar du membre
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1129
Enregistré le : 03 avril 2011 11:44
Localisation : Paris,France

Re: pRESENTATION

Message par kazer04 » 27 mai 2011 18:21

BIENVENUE
verts157
verts157
verts157
verts157
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: pRESENTATION

Message par durdur1 » 27 mai 2011 21:04

Bienvenue à toi
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136415
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: pRESENTATION

Message par Fonck1 » 27 mai 2011 23:10

Bon courage surtout ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127750
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: pRESENTATION

Message par Eve » 28 mai 2011 18:47

Bienvenu Lebaron :content12
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: pRESENTATION

Message par durdur1 » 28 mai 2011 20:08

et ho pas de ça avec les aristos :mdr3:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
axl
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 996
Enregistré le : 22 mai 2011 10:19
Localisation : centre

Re: pRESENTATION

Message par axl » 28 mai 2011 21:04

Image
RIEN NE DURE AU DESSUS DE LA CEINTURE...

Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Genre :

Re: pRESENTATION

Message par Stick » 30 mai 2011 11:34

Soit le bienvenu, Baron ! :D
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

LEBARON #
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 7
Enregistré le : 27 mai 2011 17:42

Re: pRESENTATION

Message par LEBARON # » 30 mai 2011 13:12

Merci sincère pour votre accueil .
En effet j' ai eu le temps de vérifier que ce type de présentation ( option intello présentée telle quelle , à poil ) n'est jamais reçue avec gaieté . Ce qui est tout à fait normal , un tel truc doit rebuter et même gonfler des gens jeunes en cours d' ascension sociale p. ex..
Mais souvent c'est la dérision dérisoire . Et le fait qu'elle ne soit quasi pas présente ici est déja un rare plus .
En effet , c'est jamais drôle de prendre conscience de la minceur de la banquise quand on construit sa maison dessus avec l' idée qu'une joyeuse descendance puisse y vivre dans les siècles à venir .
Quand tout l' environnement incite à ne plus penser , et que le courage perso est devenu sujet de moquerie , la facilité est de se foutre de toute info ou position en contradiction avec celles de l' écran télé Shadock . C'est donc la voie du + grand nombre . ..
(ah si Rouxel & Piéplu ou Desproges pouvaient nous re servir une louchée de leur haute philo domestique à usage populaire et ré-adaptée au temps présent , quel bonheur ce serait!)

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: pRESENTATION

Message par durdur1 » 30 mai 2011 23:05

L’amour… il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
(Fonds de tiroir)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: pRESENTATION

Message par Crapulax » 05 juin 2011 08:08

Salut à toi et bienvenu. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Verrouillé

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »