Présentation Voyageuse33

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Présentation Voyageuse33

Message par voyage »

:lol: :oops: petite nouvelle approchee par une personne adorable qui se reconnaitra je me presente je suis voyageuse 33 je vis a madrid depuis 3 ans et j y exerce ma non moins penible profession d attachee de mission. Petite francaise :oops: du sud de la france region languedoc roussillon perpignan desolee pour le nord...lo siento de verdad... :wink: J y ai tjs un appart et des amis tres tres bonne esprit musicien, peintre, archi bref de tout...rire. Si je devais me definir: quelqu un de pas complique, abordable,
courtoise car je suis pour les echanges d idees sans deversement de fiel aigreur insulte... (wahouuu!!! mes parents peuvent etre fiere de leur fille)..rire. Voila que dire de plus...au plaisir de vous croiser sur un post

bonne journee a toutes et tous

voyageuse33
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Buenos d à­as y bienvenida voyageuse 33 ! :mrgreen:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Bonjour et bienvenue!
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

bienvenue voyageuse ! Bon débats !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Bienvenue, Voyageuse :D
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

de nada

Message par voyage »

Kin a écrit :Buenos d à­as y bienvenida voyageuse 33 ! :mrgreen:
:lol: voy a intentar el mejor...con muchas ganas ...merci d cet accueil.
ps: ne vous formalisez pas pour les fautes mon ordi est en qwerty et la vache j ai du mal a mi faire tengo el cerebro que va a explotar jajajajajaj (rire espa à±ol) :icon_hangry:
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

buenos dias voyageuse !
sois la bienvenue , et débattons !!! :cool:
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Bienvenue voyageuse, ici tu peux poser ton sac, on y est bien :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bienvenue voyageuse!! ;)
bons débats!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

je ne sais pas

Message par voyage »

durdur1 a écrit :Bienvenue voyageuse, ici tu peux poser ton sac, on y est bien :wink:
le tps nous le dira....la je fais du tourisme.. entre deux reunions skype et mail. :D :oops:
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

hola que tal ?yo conozco un poco espana,madrid es una bonita ciudad pero prefiero toledo por su calor,sus monumentos cargados de historia,sus muy famosos pintores y su aspeto medieval.Io fue una vez depues la frontera francesa en la ciudad de huesca,despues a la derecha en la sierra y canones de guarra,muy bien para hacer deporte en la naturaleza
Piensas que los jovenes franceses que hablan el ingles y un poco espanol puedan trabajar en espana sin detenar diplomas en turismo?

buenas tardes y bienvenida :cool:
lamer
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lamer »

:D

Kenavo ! La Bretagne te dit bonjour !!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

buenos dias

Message par voyage »

max56 a écrit :hola que tal ?yo conozco un poco espana,madrid es una bonita ciudad pero prefiero toledo por su calor,sus monumentos cargados de historia,sus muy famosos pintores y su aspeto medieval.Io fue una vez depues la frontera francesa en la ciudad de huesca,despues a la derecha en la sierra y canones de guarra,muy bien para hacer deporte en la naturaleza
Piensas que los jovenes franceses que hablan el ingles y un poco espanol puedan trabajar en espana sin detenar diplomas en turismo?

buenas tardes y bienvenida :cool:
Los franceses que hablan ingles y espa à±ol pueden trabajar en todas partes del mundo...jajajaja esto son los dos idiomas lo mas utilisados... Pero con la quantidad de becas que permite la asequibilidad a las universidades hay muchas franceces aqui.
je pense que le francais a de gros efforts a faire, il est assez sedentaire l espa à±ol voyage s ouvre plus est plus temeraire. Etudies plus a l etranger pour un an pour se perfectioner en langue par exemple. En france t suis ton cursus mais personne ne te dit que tu peux au cours de celui ci partir en espagne ou e.u peu importe et que tu as des bourses pour cela.
On est loin de l epoque franquiste ou les routes etaient en terre battue...c est ns francais qui avons pris un sacre retard
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

j'ai une amie d'enfance avec qui je n'ai pas bcp de contact (mon ancienne monitrice de colo, connue il y a 31 ans) qui vit aujourd'hui à Mojacar et qui est originaire de Servian. (En France, elle était prof d'espagnol). Mais, perso, je n'ai jamais appris l'espagnol... Et n'ai pu encore me permettre de la revoir depuis 31 ans déj à , malgré ses invitations répètées... Je le regrette! Des fois, je discute avec son mari, Jérome, Espagnol parlant bien le français (et vu le prénom...) Tous deux, de par leur nom respectif, était d'origine espagnol.

Bienvenue à toi!
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »