de retour pour un nouvel essai
- Julbo
- Posteur Neophyte
de retour pour un nouvel essai
Il fut un temps où je me suis présenté sous un beau jour, on ne m'a pas épargné.
Effacez ce qui a été dit et laissez-moi une seconde chance.
Je n'emploie pas de smileys ni de copier-coller, me contentant de la valeur des mots au hasard de mon inspiration.
Je n'emploie pas de smileys ni de copier-coller, me contentant de la valeur des mots au hasard de mon inspiration.
Mon avis n'est pas le meilleur
- Fonck1
- Administrateur
Re: de retour pour un nouvel essai
re bienvenue alors julbo,et re faites vos essais sur inter!
revisitez le règlement,pour pas d'ambiguïtés!!
http://www.interaldys.com/v3/viewtopic.php?f=33&t=7462
a très bientôt!!
revisitez le règlement,pour pas d'ambiguïtés!!

http://www.interaldys.com/v3/viewtopic.php?f=33&t=7462
a très bientôt!!

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
Comme tu vois Sébastien la patience est payante. Il suffisait d'un accent sur le "e" de mon nom, ce qui signifie que l'informatique est mons niais que nous.Merci pour ton aide.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.
- Fonck1
- Administrateur
c'est ma devise....Stévenot Gilbert a écrit :Comme tu vois Sébastien la patience est payante. Il suffisait d'un accent sur le "e" de mon nom, ce qui signifie que l'informatique est mons niais que nous.Merci pour ton aide.
Appel à participation pour le forum
- Eax
- Posteur Giganovesque
Julbo a écrit :Il fut un temps où je me suis présenté sous un beau jour, on ne m'a pas épargné.
tu fais de la Pub pour la marque de lunette ? :confus3
- Julbo
- Posteur Neophyte
Hélas, ce sont les 1ères syllabes associées du prénom et du nom. Ailleurs c'est inversé pour donner Bojul, ce qui plait aux dames. Mais ici, on ne fait pas la cour, on se chamaille.Eax a écrit :
tu fais de la Pub pour la marque de lunette ? :confus3
Au fait, que dois-je faire pour placer un avatar?
- Eax
- Posteur Giganovesque
Julbo a écrit : Hélas, ce sont les 1ères syllabes associées du prénom et du nom. Ailleurs c'est inversé pour donner Bojul, ce qui plait aux dames. Mais ici, on ne fait pas la cour, on se chamaille.
Au fait, que dois-je faire pour placer un avatar?
panneau d'utilisateur en haut puis avatar
- Julbo
- Posteur Neophyte
Merci pour l'avatar que j'ai pu placarder. Je le trouve un peu ostentatoire. Mais il stylise mon intrépidité naïve jusqu'à la "chute". Il y aura toujours un pour me mettre un bâton dans les roues. C'est le jeu.
- jacky47
- Posteur d'Argent
bonjour julbo,,je ne t'ai pas connu,donc je n'ai rien à effacer.bonnes discussions
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois
jacky47
proverbe chinois
jacky47
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
Salut Julbo,Julbo a écrit :Merci pour l'avatar que j'ai pu placarder. Je le trouve un peu ostentatoire. Mais il stylise mon intrépidité naïve jusqu'à la "chute". Il y aura toujours un pour me mettre un bâton dans les roues. C'est le jeu.
Je ne vois pas qui pourrait te mettre un bâton dans les roues et si tu n'es pas contre le jeu, je te propose d'envisager une petite compétition. A deux à vélo c'est plus sympa !.J'ai le même avatar et peux te céder le drapeau, si tu postes plus que moi. Quand penses-tu ?
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.
- Julbo
- Posteur Neophyte
C'est normal, je suis resté 3 jours et me suis fait égratigner. J'ai cicatrisé depuis. A bientôtjacky47 a écrit :bonjour julbo,,je ne t'ai pas connu,donc je n'ai rien à effacer.bonnes discussions
- Julbo
- Posteur Neophyte
Je ne suis pas contre le jeu,.........c'est pire:Stévenot Gilbert a écrit : Salut Julbo,
Je ne vois pas qui pourrait te mettre un bâton dans les roues et si tu n'es pas contre le jeu, je te propose d'envisager une petite compétition. A deux à vélo c'est plus sympa !.J'ai le même avatar et peux te céder le drapeau, si tu postes plus que moi. Quand penses-tu ?
....j'écris ce que je pense.
Je ne suis pas perfomant dans un forum, vu que j'en fréquente plusieurs au gré de mon humeur;
autrement dit je m'éparpille, sans aucune volonté de me "rassembler"et faire un tout. C'est le pentathlon:
-un forum pour parler du passé et conter mes avatars et mes souvenirs,
-un forum pour faire de l'humour avec des forumeuses qui ne demandent que çà
-un forum pour faire le bojul malgré mon age
-un forum pour croiser le fer avec les accrocheurs de Télématin
- et ce forum pour je ne sais pas encore.(pour l'instant, je suis sérieux dans la partie "politique-actualités")
Nous pouvons nous retrouver dans cette partie: "retour pour un nouvel essai". A bientôt, Yul
- Mathieu
- Posteur d'Or
Premier essai à 10 mètres, beau lancé, son entraineur doit être fier de lui.
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
Deuxième envoi à 19.5Om, il y a progrès et encouragement pour les deux. Javelot ou poids.....Ozmaestro a écrit :Premier essai à 10 mètres, beau lancé, son entraineur doit être fier de lui.

- Julbo
- Posteur Neophyte
Du calme, du calme les agneaux, en lançant le javelot je suis parti avec, j'ai oublié de le lacher.