J'espère qu'on finira par s'entendre quand même! A ceux qui essayerons de me comprendre: "merci" d'où mon pseudo zulu Siyabonga = nous vous remercions!

Le haka me fait peur.siyabonga a écrit : Aimerais-je le foot? Hé! Non ! Je l'ai aimé mais je ne l'aime plus, pourquoi? Pour 2 raisons: d'abord c'est devenu un jeu de "hooligans" et ensuite parce qu' on l'a transformé en "activité bancaire". Venir me dire que "La France" (par exemple) a gagné, je réponds : c'est le fric du banquier caché derrière, pas "la France"!
Comment voulez-vous que l'Afrique du Sud se paie un joueur qui coûte des millions? Pire si elle en avait un on viendrait s'en accaparer..les pauvres.. :oops:
Pour moi c'est le rugby! On se bat sur le terrain pas dans les stades! Et puis ..avez-vous vu les Springboks??
Le haka ce ne sont pas les Springboks mais les All Blacks !!!Eve a écrit : Le haka me fait peur.Je n'aimerais pas me trouver dans la mélée.
![]()
![]()
![]()
![]()
dinosaure a écrit : Le haka ce ne sont pas les Sprinboks mais les All Blacks !!!
Bonjour siyabonga !
Tu vois il y a des éducations à refaire...