Que nenni ! Je n'agis pas là à titre personnel, mais dans l'intérêt de la meute toute entière.doublon a écrit : Sois pas jaloux Clint !!! :content2

Que nenni ! Je n'agis pas là à titre personnel, mais dans l'intérêt de la meute toute entière.doublon a écrit : Sois pas jaloux Clint !!! :content2
de tortuesclint a écrit : Que nenni ! Je n'agis pas là à titre personnel, mais dans l'intérêt de la meute toute entière.
je vais dans littérature ..allez hop !!Sov Strochnis a écrit : Oh pinaise, tu aimes rire...bon, c'est parfait. Cadavre exquis je suis partant, mais dans un sujet approprié.
je sais,comme tout vieux beau mâle dominant,on laisse un jour a la femelle la place d'un nouveau jeune mâle dominantclint a écrit : Rôôôôôôôô ! Fais pas ton mâle dominant ! Un jour, un jeune roquet te prendra ta place !
bonjour Miragenmiragen a écrit : Bonjour Bubulle
J'arrive un peu tard, mais il vaut mieux tard que jamais, aussi, sois la bienvenue.
Je vois que nous avons quelques points communs, mais moi, c'est surtout aux actualités que tu me verras. (on dirait Pierre Sabagh qui parle)
bonjour stickStick a écrit : Soit la bienvenue, Bubulle !
De rienbubulle a écrit : bonjour stick
merci de ton accueil
Eh, c'est ta présentation ou la mienne ?!?bubulle a écrit : BD ? jeux de rôles ? ;0)) rien en extérieur ?
les BD tu les lis ou tu es fais ?
Mon avatar actuel (j'en change de temps en temps) ne me ressemble pas suffisamment un emblême, c'est juste que j'adore ce personnage d'un point de vue bédéïque, surtout par son côté "hors de la réalité", et évidemment les conséquences que cela a sur son environnement.bubulle a écrit :et ton avatar est il un emblème ?" on" fait des bêtises ? ;0))