disons qu'on a quand même un règlement,et qu'il faut pas trop énerver les administrateurs!!

mais disons qu'on parle de tout sans agressivité,enfin on essaye.
pas d'invectives - respect,c'est la ligne de conduite.
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII????????david07 a écrit : merci, j'ai vu que vous vous étiez inscrit sur un forum d'où je suis parti. je vous souhaite plein de bonheur là bas....
QUOIIIIIIIIIIIIII..????????david07 a écrit : qu'est-ce qui n'est pas possible? que je l'ai vu ou qu'il se soit inscrit? d'ailleurs vous y étiez aussi fût un temps non?
Scuse la modé, mais je dois y répondre ensuite promit je floode plus (enfin ici lol)tisiphoné a écrit :c'est pas possible !!! :roll:
![]()
Si je mets cyrus64 ça t'aiderait à comprendre d'où je viens? :roll:david07 a écrit : heu... tu me fais peur toi! comment tu sais que je suis en ardèche?
cyrus a écrit : Si je mets cyrus64 ça t'aiderait à comprendre d'où je viens? :roll:
david07 a écrit :merci eax mais je crois te connaître, n'as-tu pas un autre pseudo ailleurs?
Idemdurdur1 a écrit :Bienvenue David07 voilà court et précis
david07 a écrit : comment? ici on ne parle pas sans cesse des bougnoules, des branleurs, des terroristes musulmans, de la banlieu, et de tous ces sujets hyper interréssants? mais je vais m'ennuyer!![]()
bon allez je retourne chez facho and co!