Tes posts sont donc bien du prosélytisme et comme l'a très bien indiqué Sov, tu desserts ta cause dans le sens où tu es un très mauvais prosélyte.
Ce n'est en effet pas en raillant tes détracteurs que tu convaincras qui que ce soit. Bien au contraire...
La Bible facile
- -C-
- Posteur TOP VIP
Re: La Bible facile
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
-
- Posteur DIVIN
Comme sauveur, le CV de Jésus, il est très moyen, il a pas sauvé grand monde et en plus, il est mort.
Quite à choisir un sauveur imaginaire, je préfère Superman
Quite à choisir un sauveur imaginaire, je préfère Superman
-
- Posteur DIVIN
Non, ce sera Bruce Willis notre sauveur! Il apparaitra auréolé de brume dorée dans un ciel déchiré par son arme fatale et en deux coups les grosses et trois coups de crosse, il tuera tous les méchants!
-
- Posteur DIVIN
D'autant plus que lui, il a déjà battu le fameux Armageddon dont Manumax nous rabat les oreillesavrilou a écrit : Non, ce sera Bruce Willis notre sauveur! Il apparaitra auréolé de brume dorée dans un ciel déchiré par son arme fatale et en deux coups les grosses et trois coups de crosse, il tuera tous les méchants!
-
- Posteur DIVIN
Tout à fait!
Prions le Willis!
Prions le Willis!
-
- Posteur DIVIN
En guise de pénitence, je recommande à Manumax de faire 2 L'Armée des 12 Singes et 3 Une Journée en Enfer