Qui à crée le créateur ? Le nom de ses parents ?Manumax a écrit : Les Athées sont comme des gens qui diraient : "Je n'ai pas de parents"
- Mais comment tu es venu au monde ?
Ben tout seul, par la nature, le hasard...
- Hein ? mais c'est impossible, tout vient d'une cause adaptée !
Alors prouve moi que j'ai des parents !
- C'est obligatoire, on nait de nos parents
J'attend les preuves !
-
Blague athée 4
-
- Posteur Experimente
Re: Blague athée 4
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Vouai c'est le vieux problème de savoir qui a été crée en premier, la poule ou l'œuf, sans œuf pas de poule, mais sans poule pas d'œuf. Si Dieu est une réponse facile à la création de l'homme, on peut se poser la même question sur qui est à l'origine de la création de Dieu ? C'est la principale question que se pose les athées.Fiodor a écrit :Qui à crée le créateur ? Le nom de ses parents ?Manumax a écrit : Les Athées sont comme des gens qui diraient : "Je n'ai pas de parents"
- Mais comment tu es venu au monde ?
Ben tout seul, par la nature, le hasard...
- Hein ? mais c'est impossible, tout vient d'une cause adaptée !
Alors prouve moi que j'ai des parents !
- C'est obligatoire, on nait de nos parents
J'attend les preuves !
-
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur de Bronze
Dieu n'existe pas en tant que personne il est dans chacun de nous. C'est l'homme qui l'a crée et pas le contraire
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)