A l'instar du paradis et de l'enfer, on appelle plus communément le bas et le haut astral ces lieux opposés par les adeptes de l'ésotérisme new age.
Selon la définition, le bas astral correspond à l’endroit du plan astral où se situent les vibrations les plus basses. C’est-là où convergent les énergies négatives et habitent les êtres maléfiques.Ce plan négatif maintient l'équilibre des énergies dans l'univers. Les êtres vivants, avec leurs émotions, négatives ou positives, participent aussi à cet équilibre.
esotérisme
-
- Posteur TOP VIP
- Messages : 1664
- Enregistré le : 04 août 2019 10:12
- Localisation : Hauts de France
Re: esotérisme
Et alors
où suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre ??
où suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre ??
Re: esotérisme
Vous pouvez faire part de vos expériences un peu "mystiques" ici ou de vos croyances à ce sujet. Pour ma part, j'ai pratiqué un peu la télékinésie, le magnétisme à un humble niveau et j'ai déjà été soigné grâce à ces pratiques. Je fais également de la méditation.
Re: esotérisme
Je pense que la voyance avec des outils comme le tarot, le pendule ou même le Ouija ne sont que des outils qui facilite le travail durant des séance de spiritisme. (Toujours d’après moi) nous avons tous comme un 6ème sens sauf que certaines personnes arrive a mieux l’exploiter.jack127 a écrit : ↑04 novembre 2019 03:36 Vous pouvez faire part de vos expériences un peu "mystiques" ici ou de vos croyances à ce sujet. Pour ma part, j'ai pratiqué un peu la télékinésie, le magnétisme à un humble niveau et j'ai déjà été soigné grâce à ces pratiques. Je fais également de la méditation.
Je pense également que rien n'est magique. Tout pourrait être expliqué scientifiquement sauf que pour l'instant nous n'avons pas les moyen pour.
Un peu comme un mec du moyen age à qui on montrerai un téléphone moderne. Il penserais que c'est de la magie car son cerveau serait incapable de comprendre le fonctionnement.