qu'est-ce que vous faîtes quand vous vous sentez minable ?
- tisiphoné
- Administrateur
qu'est-ce que vous faîtes quand vous vous sentez minable ?
on n'est pas toujours au top de sa forme, on est pas toujours rempli de grâce et de finesse, ça vous est déjà arrivé de vous sentir un peu en dessous, de vous être loupé ?
- durdur1
- Animateur
Re: qu'est-ce que vous faîtes quand vous vous sentez minable ?
oh oui , souvent , mais je ne suis qu'un humaintisiphoné a écrit : on n'est pas toujours au top de sa forme, on est pas toujours rempli de grâce et de finesse, ça vous est déjà arrivé de vous sentir un peu en dessous, de vous être loupé ?
après tout l'erreur est humaine
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- durdur1
- Animateur
donc je ne fais rien , enfin j'encaisse et je me remets en question , j'essaie de comprendre ce qui a foiré
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- tisiphoné
- Administrateur
oui je suppose que personne n'est à l'abri d'erreur de jugement, de comportement, nous n'avons pas toujours la bonne attitude que les autres seraient en mesure d'attendre de nous, néanmoins, nous ne sommes pas toujours des goujats ou les dindes sans cœur, alors comment nous efforçons-nous de gagner de nouveau l'empathie ou l'affection ?durdur1 a écrit : oh oui , souvent , mais je ne suis qu'un humain
après tout l'erreur est humaine
- durdur1
- Animateur
et bien seuls les cons peuvent te juger négativement , une personne sensée est en mesure de comprendre une erreur , un dérapage , sinon si elle se croit parfaite , fuis latisiphoné a écrit : oui je suppose que personne n'est à l'abri d'erreur de jugement, de comportement, nous n'avons pas toujours la bonne attitude que les autres seraient en mesure d'attendre de nous, néanmoins, nous ne sommes pas toujours des goujats ou les dindes sans cœur, alors comment nous efforçons-nous de gagner de nouveau l'empathie ou l'affection ?
- durdur1
- Animateur
je me dis que j'ai les défauts de mes qualités et les qualités de mes défauts
- tisiphoné
- Administrateur
tout de même si on a fait une boulette, on ne peut pas en vouloir à la personne qui a subi le préjudice, trop mesquin comme réaction, je sais que certains ont vite fait d'inverser la situation et de se victimiser,durdur1 a écrit : et bien seuls les cons peuvent te juger négativement , une personne sensée est en mesure de comprendre une erreur , un dérapage , sinon si elle se croit parfaite , fuis la
je parle de personnes matures, perso, si je suis en tort, si je me suis loupée, j'accepte les critiques, même si ça n'est pas agréable, valorisant de se faire décortiquer, mais c'est la moindre des choses
on ne peut pas l'éviter, je suppose que c'est même constructif
bien sur pas d'excuses éternelles non plus
juste reconnaitre ses erreurs, poser un constat.
des fois, c'est plus avec soi même que c'est difficile de se pardonner......
- durdur1
- Animateur
les remords font partis de nous , mais une faute , si elle n'est pas répétée est pardonnable si justement on la reconnait
- mordred
- Posteur Giganovesque
Quand je regarde le Monde, avec ses pollueurs, ses tortionnaires d'humains et autres choses vivantes, ses p'tits messieurs, ses pétasses hyper maquillées, ses rapaces, ses indifférents; je ne me sens plus minable. Avant, oui. Mais maintenant, arrivé à 50 ans passés...
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- durdur1
- Animateur
l'âge n'a rien à voir voir , l'auto-critique joue beaucoup
- Jarod1
- Animateur
Je la ferme.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur VIP
Déja , tu as conscience d'avoir fait une erreur, de t'etre louper .....
Le vrai minable n'en prendra jamais conscience.
L'important est la , d'avoir conscience , de ne pas persister , ni de recommencer.
C'est du remors, on la tous resenti
Comme Jarod, dans ce cas je la ferme et je m'effondre en excuses et en attentions .... le temps que ça passe
Sinon pour le fait de ce sentir minable ,ce qui est mon cas depuis ma naissance et sans pour cela avoir commis d'erreur
(enfin si toutes puisque je suis minable ....) , on s'habitue .....
Mais , pour le peu que je te connais sur le Forum, tu n'est pas ceux la .....
Un petit passage a vide ? on est la pour te remonter le moral
Le vrai minable n'en prendra jamais conscience.
L'important est la , d'avoir conscience , de ne pas persister , ni de recommencer.
C'est du remors, on la tous resenti
Comme Jarod, dans ce cas je la ferme et je m'effondre en excuses et en attentions .... le temps que ça passe
Sinon pour le fait de ce sentir minable ,ce qui est mon cas depuis ma naissance et sans pour cela avoir commis d'erreur
(enfin si toutes puisque je suis minable ....) , on s'habitue .....
Mais , pour le peu que je te connais sur le Forum, tu n'est pas ceux la .....
Un petit passage a vide ? on est la pour te remonter le moral
- LadyAnne
- Fan d'Inter
Je téléphone à Brigitte ( et non, je ne vous donnerai pas son numéro !). C'est une amie de longue date, qui a le secret de faire ressortir les aspects positifs d'à peu près tout ce qu'on lui raconte...Chacun devrait avoir une Brigitte dans son carnet d'adresses. Si elle n'est pas libre, je téléphone à Huguette, et si ni l'une ni l'autre ne sont libres, je pleure un coup, je me mouche violemment, et je me fais une orgie : café au lait et pain grillé, et en général, ça va mieux .
PS : Je ne téléphone surtout pas à Dominique, qui est un mur des lamentations vivant ( c'est à moi qu'elle téléphone quand elle se sent minable ) ni à Jean, qui s'en fout totalement.
PS : Je ne téléphone surtout pas à Dominique, qui est un mur des lamentations vivant ( c'est à moi qu'elle téléphone quand elle se sent minable ) ni à Jean, qui s'en fout totalement.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- tisiphoné
- Administrateur
ta Brigitte te fait des infidélités tous les jours sur RMCLadyAnne a écrit : Je téléphone à Brigitte ( et non, je ne vous donnerai pas son numéro !). C'est une amie de longue date, qui a le secret de faire ressortir les aspects positifs d'à peu près tout ce qu'on lui raconte...Chacun devrait avoir une Brigitte dans son carnet d'adresses. Si elle n'est pas libre, je téléphone à Huguette, et si ni l'une ni l'autre ne sont libres, je pleure un coup, je me mouche violemment, et je me fais une orgie : café au lait et pain grillé, et en général, ça va mieux .
- Yoh
- Posteur Diamant
Je pète. Foutu pour foutu, autant se faire plaisir.
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan