.........................Toi, tu aimes toujours tout le monde
Tu es la reine des bisousnours et le monde merveilleux de Candy
Non , non...je suis seulement enthousiaste , optimiste ,motivée et énergique.
A t'on encore la possibilité, d'afficher son bonheur; dans cette France qui semble baisser les bras ou bons nombres d'entre nous galèrent, ?????? ou .....le respect pour ces personnes doit il nous contraindre a s' effaçer.?? :.. quel est le juste milieu????
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Je pense(c'ets mon avis et il n'engage que moi) que ton sujet serait plus à sa place dans la section Détente ou encore Philosophie.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Il n'y a que les administrateurs pour le faire mais n'ai pas d'inquiétude,je pense qu'ils le feront sans aucun soucis,du moins je le souhaite.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Prunelle, ton empathie est tout à ton honneur, mais n'oublie pas une chose, l'amour et le bonheur sont les seules monnaies internationales qui n'appauvrissent pas celui qui le donne au profit de celui qui le reçoit. Alors même si l'ambiance est morose en ce moment, continue à exhaler de bonheur et d'entrain, ça ne peut qu'aider.
Car ceux qui sont moroses sont ceux qui s'écoutent trop. La vie n'est qu'une succession d'épreuves, de retour de bâton, de malchance, si l'on veut bien prendre le temps de méditer sur chaque événement négatif qui remplit notre journée.
Mais la vie n'est qu'une succession de réjouissances, de petits bonheurs simples, d'amour, s'il on veut bien prendre le temps de méditer sur chaque événement positif qui remplit notre journée.
Tout est une question d'état d'esprit, et le tien est le bon. Alors oui, quand tu tombes, continue à te relever en réfléchissant à comment ne plus tomber plutôt que rechercher qui t'a fait tomber. Et si ton entrain peut inspirer quelques âmes autour de toi, et insuffler un nouvel élan de vie par effet boule de neige, alors tu pourras être particulièrement fière de toi.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss