prémonitions, sensations étranges, perceptions "bizarres"
- axl
- Posteur Diamant
Re: prémonitions, sensations étranges, perceptions "bizarres"
parfois,j'ai une impression de "déja vu",ça vous arrive aussi?
RIEN NE DURE AU DESSUS DE LA CEINTURE...
-
- Posteur VIP
Oui très souvent , liés ace qu'on appel les "rêves prémonitoires"axl a écrit : parfois,j'ai une impression de "déja vu",ça vous arrive aussi?
- tisiphoné
- Administrateur
non, ça s'explique avec un décrochage du cerveau. c'est hippocampe qui ressort des données en mémoire.axl a écrit : parfois,j'ai une impression de "déja vu",ça vous arrive aussi?
-
- Posteur VIP
C'est vrai, mais comment tu as ces données en mémoire ???tisiphoné a écrit : non, ça s'explique avec un décrochage du cerveau. c'est hippocampe qui ressort des données en mémoire.
- tisiphoné
- Administrateur
parce que le cerveau c'est un disque dur qui garde les odeurs, les saveurs, les images, vécues on non, mais entrées.agone a écrit : C'est vrai, mais comment tu as ces données en mémoire ???
-
- Posteur VIP
Une autre expérience, je monte d'un cran
Soirée jeu de plateau entre amis, douze adultes plutôt sain d'esprit .
Durant la partie, on se fait livré des pizzas (classique !!!) , elles sont déposés sur la table de la salle à manger .
Nous jouons dans le salon depuis une bonne demi heure, quand nous sommes surpris par un bruit venant de la salle à manger (salle séparé du salon par une cloison ouverte).
Toutes les têtes se tournent vers la salle, et nous voyons 2 chaises écartés de la table et les 2 cartons de pizzas posées au sol
2 de mes amis , complètement hermétique à tous ce qui touchent l'idée des phénomènes paranormaux, m'ont avoues quelques années après se rappeler très précisément de cette soirée.
L'un m'a avoué avoir vu l'une des chaise se déplacer et une des pizzas "tombant" de la table (lentement), mais il préfère se dire qu'il y a eu un coup de vent ou un concours de circonstance.
l'autre lui préfère oublier qu'il a vu une forme humaine sortant du couloir en allant au toilette, son esprit cartésien de médecin cardiologue, le refusant
Soirée jeu de plateau entre amis, douze adultes plutôt sain d'esprit .
Durant la partie, on se fait livré des pizzas (classique !!!) , elles sont déposés sur la table de la salle à manger .
Nous jouons dans le salon depuis une bonne demi heure, quand nous sommes surpris par un bruit venant de la salle à manger (salle séparé du salon par une cloison ouverte).
Toutes les têtes se tournent vers la salle, et nous voyons 2 chaises écartés de la table et les 2 cartons de pizzas posées au sol
2 de mes amis , complètement hermétique à tous ce qui touchent l'idée des phénomènes paranormaux, m'ont avoues quelques années après se rappeler très précisément de cette soirée.
L'un m'a avoué avoir vu l'une des chaise se déplacer et une des pizzas "tombant" de la table (lentement), mais il préfère se dire qu'il y a eu un coup de vent ou un concours de circonstance.
l'autre lui préfère oublier qu'il a vu une forme humaine sortant du couloir en allant au toilette, son esprit cartésien de médecin cardiologue, le refusant
- Jarod1
- Animateur
Tu sais, prétexter des livraisons de pizza pour distribuer des drogues, c'est vieux comme ... la pizza !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
je connaissais le space cake, mais je demande qu'à gouter la pizza à l'origanJarod1 a écrit : Tu sais, prétexter des livraisons de pizza pour distribuer des drogues, c'est vieux comme ... la pizza !
-
- Posteur VIP
Jarod1 a écrit : Tu sais, prétexter des livraisons de pizza pour distribuer des drogues, c'est vieux comme ... la pizza !
c'est vrai j'y ai pensé , ils avaient peut être mis quelque chose dans les pizzas ...... sauf que on les as jamais manger du coup
- tisiphoné
- Administrateur
t'es un petit comique toi !agone a écrit :
c'est vrai j'y ai pensé , ils avaient peut être mis quelque chose dans les pizzas ...... sauf que on les as jamais manger du coup
-
- Posteur VIP
Désolé, je vais donc m'abstenir.tisiphoné a écrit : t'es un petit comique toi !
J'ai cru un moment que je pourrai trouver quelques oreilles attentives sur ce forum. Pas pour que l'on me crois sur parole, mais au moins un peu de respect.
Je me suis trompé. c'est vrai que certains sujets sont sensible et pas facilement abordable en société. J'ai tendance à l'oublier
- Jarod1
- Animateur
Rôôôôôôôôô, ça va Agone, on peut évoquer de manière détendue des sujets sérieux....
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
agone a écrit : Désolé, je vais donc m'abstenir.
J'ai cru un moment que je pourrai trouver quelques oreilles attentives sur ce forum. Pas pour que l'on me crois sur parole, mais au moins un peu de respect.
Je me suis trompé. c'est vrai que certains sujets sont sensible et pas facilement abordable en société. J'ai tendance à l'oublier
:oops:
mais Agone, je t'imaginais affamé devant tes pizzas
je me permets pas de juger une expérience vécue par un autre.
-
- Posteur VIP
Ah !!tisiphoné a écrit :
:oops:
mais Agone, je t'imaginais affamé devant tes pizzas
je me permets pas de juger une expérience vécue par un autre.
Je l'ai mal interpréter le 'T'est un petit comique toi ?'
c'est tendancieux l'expression écrite sur un forum, surtout quand on est susceptible
sans rancune ?
Vous voulez une autre expérience encore plus forte, même si pour celle la je m'attend au pire niveau réaction ?
- Jarod1
- Animateur
Oh oui !