prémonitions, sensations étranges, perceptions "bizarres"
-
- Posteur de Passage
prémonitions, sensations étranges, perceptions "bizarres"
j'avais envie de vous dire quelque chose qui m'est arrivé. C'était en 2002, ma copine et amie à 39 ans avait refait un cancer.. elle a été formidable jusqu'au bout, je l'ai encore amenée faire quelques jours en fauteuil roulant la veille de sa mort.. cette veille de sa mort, le matin je venais chez elle et elle était allongée avec la tv allumée pour entendre du bruit. Elle m'a vue et m'a dit qu'elle avait très froid très mal et peur... elle sentait que la mort venait... je lui ai dit que tout le monde avait peur et elle m'a demandé de revenir l'après midi pour aller faire ces quelques courses ce dont j'ai fait, elle ne tenait plus debout mais elle luttait ... elle m'a dit que j'étais la seule qui fut restée jusqu'au bout car on sait que pour certaines (ns) la maladie fait fuir au lieu de rapprocher...je ne l'ai pas laissée tomber et je pense toujours à elle... elle est morte un 19 octobre quelques jours avant ses 40 ans.... le 12 novembre au soir, je ressens comme quelque chose d'étrange, une voix mais qui vient de l'intérieur et qui me dit demain tu iras à tel bureau de tabac et tu prendras quelques "billets" à gratter.. je me dis que je dois avoir un malaise et je n'y fait plus attention, en me couchant ces "sensations" me reprennent... Le lendemain à la radio on entend parler du vendredi 13 etc etc... je passe mon aspirateur et toujours ces "sensations cette voix" qui me dit d'y aller... je ne veux pas croire, et puis j'ai l'impression que cette voix se fait ferme et m'ordonne d'y aller.. je laisse tomber mon aspi et je me rends à ce bureau de tabac que je connais juste parce que je passe devant et qui n'est pas même l à où j'ha&bite.. Bon je me dis que je suis folle, j'achète des "banco" et 1 "astro" la dame me demande lequel j'hésite et je dis mon signe "verseau"... Je gratte les banco : rien je gratte l'astro 2 étoiles filantes (?!) et 3500euros ! Ma copine savait mes ennuis argent à l'époque, et puis j'entends sa voix, je l'ai entendu la journée et après plus rien... je souhaite qu'elle soit montée bien haut tout l à haut et je sais qu'elle vit toujours... j'en ai parler aux autres copines et je me dis que c ma copine mon amie qui c fait entendre ce jour l à ... voil à les morts parlent ils ?
- Micka
- Posteur Diamant
Pour ma part, je suis aussi mitigé....
J'ai envie de croire et il m'arrive parfois de croire en ce genre de chose, mais plus j'y reflechie, et plus je deviens sceptique....
J'avoue que parfois je fais des choses qui sortent de mon quotidien, poussé par je ne sais qu'elle impulsion, mais je ne me souviens pas avoir deja entendu des voix.....
Comme le dis Mimoza, notre cerveau ne carbure au mieux qu'a 10%, je m'intereogge toujours sur ce que sa donnerai si nous passion a 11%, ou même a 10.5%....
Mais je dois avouer que j'ai toujours une grande partie de moi qui croit au tirage de carte, et d'être guidée par les esprits ou les mort....
Je ne crois pas en Dieu mais je crois au Ange-Gardiens (je n'ai jamais pretendu être logique... ).
Et si le tiens te parle, Christine288, le mien reste muet, mais sa ne l'empeche pas d'être la....
J'ai envie de croire et il m'arrive parfois de croire en ce genre de chose, mais plus j'y reflechie, et plus je deviens sceptique....
J'avoue que parfois je fais des choses qui sortent de mon quotidien, poussé par je ne sais qu'elle impulsion, mais je ne me souviens pas avoir deja entendu des voix.....
Comme le dis Mimoza, notre cerveau ne carbure au mieux qu'a 10%, je m'intereogge toujours sur ce que sa donnerai si nous passion a 11%, ou même a 10.5%....
Mais je dois avouer que j'ai toujours une grande partie de moi qui croit au tirage de carte, et d'être guidée par les esprits ou les mort....
Je ne crois pas en Dieu mais je crois au Ange-Gardiens (je n'ai jamais pretendu être logique... ).
Et si le tiens te parle, Christine288, le mien reste muet, mais sa ne l'empeche pas d'être la....
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
- chtitelorra
- Posteur Diamant
Re: prémonitions, sensations étranges, perceptions "bizarres"
christine288 a écrit :j'avais envie de vous dire quelque chose qui m'est arrivé. C'était en 2002, ma copine et amie à 39 ans avait refait un cancer.. elle a été formidable jusqu'au bout, je l'ai encore amenée faire quelques jours en fauteuil roulant la veille de sa mort.. cette veille de sa mort, le matin je venais chez elle et elle était allongée avec la tv allumée pour entendre du bruit. Elle m'a vue et m'a dit qu'elle avait très froid très mal et peur... elle sentait que la mort venait... je lui ai dit que tout le monde avait peur et elle m'a demandé de revenir l'après midi pour aller faire ces quelques courses ce dont j'ai fait, elle ne tenait plus debout mais elle luttait ... elle m'a dit que j'étais la seule qui fut restée jusqu'au bout car on sait que pour certaines (ns) la maladie fait fuir au lieu de rapprocher...je ne l'ai pas laissée tomber et je pense toujours à elle... elle est morte un 19 octobre quelques jours avant ses 40 ans.... le 12 novembre au soir, je ressens comme quelque chose d'étrange, une voix mais qui vient de l'intérieur et qui me dit demain tu iras à tel bureau de tabac et tu prendras quelques "billets" à gratter.. je me dis que je dois avoir un malaise et je n'y fait plus attention, en me couchant ces "sensations" me reprennent... Le lendemain à la radio on entend parler du vendredi 13 etc etc... je passe mon aspirateur et toujours ces "sensations cette voix" qui me dit d'y aller... je ne veux pas croire, et puis j'ai l'impression que cette voix se fait ferme et m'ordonne d'y aller.. je laisse tomber mon aspi et je me rends à ce bureau de tabac que je connais juste parce que je passe devant et qui n'est pas même l à où j'ha&bite.. Bon je me dis que je suis folle, j'achète des "banco" et 1 "astro" la dame me demande lequel j'hésite et je dis mon signe "verseau"... Je gratte les banco : rien je gratte l'astro 2 étoiles filantes (?!) et 3500euros ! Ma copine savait mes ennuis argent à l'époque, et puis j'entends sa voix, je l'ai entendu la journée et après plus rien... je souhaite qu'elle soit montée bien haut tout l à haut et je sais qu'elle vit toujours... j'en ai parler aux autres copines et je me dis que c ma copine mon amie qui c fait entendre ce jour l à ... voil à les morts parlent ils ?
on se connais non???,
-
- Posteur de Passage
au sujet des cartes
j'ai posté une autre post à ce sujet... perso je suis septique.. j'ai vu 2 voyantes l'une m'a dit que j'allais avoir un décès mais d'une personne que je connaissais simplement et qui allait me bouleverser... quelques mois plus tard, ma mère m'apprend celui d'une copine de classe, celle qui habitait en bas de chez mes parents... àça m'a bouleversé en effet elle eszt morte d'un cancer du foie... l'autre voyante et médium s'est totalement trompée sur la photo de mon copain de classe elle m'a dit que je le reverrais qu'il était en vie alors qu'il était dcd depuis 3 ans, il était homo et il est mort du sida... je me tire les cartes moi même mais elles sont pas bêtes les cartes elles disent tout ce que je sais lol !... par contre les pressentiments oui j'y crois... j'ai revé que j'allais avoir un accident de voiture la veille.... je l'ai eu (très grave) et je n'ai pu l'empêcher, peut être parce que j'y croyais pas, maintenant si je sens quelque chose, je m'abstiens de faire le contraire de ce que je ressens... nous avons tous en nous quelque chose de sensible... à nous de le développer
- Saint loup
- Posteur d'Argent
-
- Posteur de Passage
BONJOUR
peut être peux tu me dire ce que tu as vécu comme perceptions bizarres... j'adore parler de cela, bye
-
- Posteur VIP
Sujet que je remonte, car il m’intéresse au plus au point .
J'ai pas mal d’expérience dans ce domaine, je suis sain d'esprit , je prend pas de drogue , je ne bois pas etc...
Avant d'exposer , quelque une de mes "expériences" , j'aimerai savoir si d'autres Forumeurs (actuel) étaient intéresser par le sujet,
bon en gros je voudrais pas passer pour le seul farfelu du forum
J'ai pas mal d’expérience dans ce domaine, je suis sain d'esprit , je prend pas de drogue , je ne bois pas etc...
Avant d'exposer , quelque une de mes "expériences" , j'aimerai savoir si d'autres Forumeurs (actuel) étaient intéresser par le sujet,
- tisiphoné
- Administrateur
je suis très intéressée par ton témoignage, je ne suis pas hermétique ni obtuse et les sciences occultes, prémonitions et autres manifestations, dites inexpliquées m'ont toujours attirée.agone a écrit : Sujet que je remonte, car il m’intéresse au plus au point .
- Eve
- Animateur
il m'avait sembler poster dans un sujet un peu identique, tout au début de mon séjour parmi vous
Oui, ça m'intéresse aussi Agone.
Oui, ça m'intéresse aussi Agone.
-
- Posteur VIP
Première expérience vécu:
Je vais commencer par une première histoire soft, je vais y aller crescendo , accrocher vos ceintures .
Dans tous les récits que je ferai, je certifie sur l'honneur être en pleine possession de mes esprits, ne suivre aucune thérapie psy, ni appartenir à aucune secte , ni etre sous l'emprise d'une quelconque substance licite ou illicitte
18 septembre 1996 :
Ma mère est décédé des suite d'une très longue maladie deux ans plus tôt ....avec pas mal de regret comme celui de ne pas avoir eu de petit enfants.
Il est environ 11h 00, mon épouse me téléphone sur mon lieu de travail et d'une voix douce et mélodieuse me dit :
"Grouille toi , j'ai des contractions , j'ai jamais eu aussi mal ...puti...., Grouille"
Bon , n’étant pas d'un naturel angoisser , je saute dans la voiture et fait les 26 km qui me sépare de mon domicile en 10 minutes , le stress aidant
Bref arrivée a l’hôpital, préparation a l'accouchement, blouse bleu, précipitation, douleur (pour elle) , angoisse du premier enfant , tout va très vite , puis ..... puis ... rien une longue attente de 10 heures .... le bébé veux pas sortir .....
La sage femme, qui viens d'enfiler une aiguille de 10 cm dans le dos de ma femme , me dit : "rentrez chez vous , je vous appellerai , vous avez l'air d'un fantôme faut dormir un peu si vous voulez servir à quelquechose "
Donc je rentre, je me dit que de toute façon, elle va pas bouger de la salle avec la péridurale et que je suis à 5 minutes de l’hôpital, pis de toutes façon ma femme c'est endormi .....
Je me couche dans mon lit , le téléphone a porter de main et le chat sur mon lit, je m’endors (enfin je m'assoupi)
D'un coup le chat se met en position d'attaque , se met à cracher , et se barre de la chambre à une vitesse frolant Mag 2
Une forme est assise au pied du lit , me montrant de la main le téléphone, je reconnais ma mère ... (grâce a un gilet qu'elle portais tous le temps et qu'elle affectionnais ) . La forme disparaît au bout d'une bonne minute, me glaçant le sang, et le téléphone
sonne .....
C'est mon épouse au téléphone qui me dit de me grouiller (encore!!!!!) qu'elle va accoucher .... et raccroche ....
Plusieurs questions restent sans réponse à ce jour
- la panique du chat
- la forme au pied du lit
- et enfin comment mon épouse a fait pour m'appeler depuis la salle d’accouchement (sans téléphone) et avec une péridurale dans le dos . Surtout qu'elle ne se rappelle pas m'avoir appelé, ni la sage femme
Tous est véridique, et je commence vraiment avec une expérience light
Je vais commencer par une première histoire soft, je vais y aller crescendo , accrocher vos ceintures .
Dans tous les récits que je ferai, je certifie sur l'honneur être en pleine possession de mes esprits, ne suivre aucune thérapie psy, ni appartenir à aucune secte , ni etre sous l'emprise d'une quelconque substance licite ou illicitte
18 septembre 1996 :
Ma mère est décédé des suite d'une très longue maladie deux ans plus tôt ....avec pas mal de regret comme celui de ne pas avoir eu de petit enfants.
Il est environ 11h 00, mon épouse me téléphone sur mon lieu de travail et d'une voix douce et mélodieuse me dit :
"Grouille toi , j'ai des contractions , j'ai jamais eu aussi mal ...puti...., Grouille"
Bon , n’étant pas d'un naturel angoisser , je saute dans la voiture et fait les 26 km qui me sépare de mon domicile en 10 minutes , le stress aidant
Bref arrivée a l’hôpital, préparation a l'accouchement, blouse bleu, précipitation, douleur (pour elle) , angoisse du premier enfant , tout va très vite , puis ..... puis ... rien une longue attente de 10 heures .... le bébé veux pas sortir .....
La sage femme, qui viens d'enfiler une aiguille de 10 cm dans le dos de ma femme , me dit : "rentrez chez vous , je vous appellerai , vous avez l'air d'un fantôme faut dormir un peu si vous voulez servir à quelquechose "
Donc je rentre, je me dit que de toute façon, elle va pas bouger de la salle avec la péridurale et que je suis à 5 minutes de l’hôpital, pis de toutes façon ma femme c'est endormi .....
Je me couche dans mon lit , le téléphone a porter de main et le chat sur mon lit, je m’endors (enfin je m'assoupi)
D'un coup le chat se met en position d'attaque , se met à cracher , et se barre de la chambre à une vitesse frolant Mag 2
Une forme est assise au pied du lit , me montrant de la main le téléphone, je reconnais ma mère ... (grâce a un gilet qu'elle portais tous le temps et qu'elle affectionnais ) . La forme disparaît au bout d'une bonne minute, me glaçant le sang, et le téléphone
sonne .....
C'est mon épouse au téléphone qui me dit de me grouiller (encore!!!!!) qu'elle va accoucher .... et raccroche ....
- la panique du chat
- et enfin comment mon épouse a fait pour m'appeler depuis la salle d’accouchement (sans téléphone) et avec une péridurale dans le dos . Surtout qu'elle ne se rappelle pas m'avoir appelé, ni la sage femme
- Jarod1
- Animateur
Pourquoi ça m'arrive jamais ces trucs là ????
Bon, j'y crois pas un brin.
Et pourtant, j'en ai pris des trucs bidules illicites !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Eve
- Animateur
Mais oui, ça t'arrive. Parfois tu ressens des choses étrangesJarod1 a écrit : Pourquoi ça m'arrive jamais ces trucs là ????
- tisiphoné
- Administrateur
ta femme, elle n'avait pas un portable ? ou on ne lui en a pas prêté un pour t'appeler?agone a écrit : Première expérience vécu:
18 septembre 1996 :
sonne .....
- la panique du chat
-
- Posteur VIP
Mon épouse n'avait pas de téléphone portable , mais oui je pense que quelqu'un a du lui amener un téléphone et qu'elle ne se souvient plus.