Sentiment diffus entre joie et tristesse de voir un enfant quitter le nid familial pour faire sa propre expérience de la vie. Petite mort, sentiment d'abandon, page qui se tourne dans le grand livre de l'existence. Notre fils de 23 ans déménage pour aller vivre sa vie avec son amie. Sa chambre se vide et nos larmes coulent. Nous ne pensions pas ressentir une telle douleur mais aujourd'hui nous savons ce que nos parents ont ressenti. Voilà, c'est tout bête, peut être idiot mais le coeur d'une mère et d'un père ne battent que pour leurs enfants.
Et vous, qu'avez vous ressenti, en tant que parents ?
Quand nos enfants partent
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Quand nos enfants partent
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Crapulax
- Administrateur
Re: Quand nos enfants partent
Mes parents ne pouvaient plus me supporter.Je pense qu'ils attendaient la "délivrance".
Sinon,je n'ai aucune idée de ce que ça peut faire,mais l'absence d'une présence cause un "vide" c'est certain.
Sinon,je n'ai aucune idée de ce que ça peut faire,mais l'absence d'une présence cause un "vide" c'est certain.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!