Samir a écrit :
Et bien tu crois mal

, moi j’admets tout ce que tu veux, seulement j’espère que tu comprends qu'il faut m'expliquer, je suis un être humain ce n'est pas ma faute

!
Je sais ce qu'est une fréquence, mais je ne comprends toujours pas le rapport avec l’au-delà, et tu ne m'as toujours pas dis ce que c'est ?
Des fréquences de quoi ?
Je pourrais te faire partager ce que moi j'ai intégré et accepté sur l'esprit et la matière mais tout ce que j'ai intégré a été accepté petit à petit tout au long de mon travail et d'écoute (conférences), de recherche pour essayer de comprendre. Mais rien de mesurable comme tu aimerais. C'est comme quand on grandit, on est enfant on ne comprend pas certaines choses puis les années passent et notre niveau de conscience évolue. Là c'est pareil, mon évolution "spirituelle" a évoluée. Alors te raconter vraiment tout ce que je j'ai appris me contrarie un peu car mon égo me dit de me méfier.. Il est vrai que pour passer pour une malade, y'a pas mieux.... La société n'est pas prête a entendre que la vie continue après la mort. Car ce n'est pas quelque chose qu'on peut mesurer matériellement, c'est un état de conscience c'est tout. donc tu seras toujours insatisfait. Nous ne parlons pas de la même chose. Toi tu as besoin d'être rassurée par des réponses bien concrètes mais le monde dont je te parle concerne le ressenti, je te l'ai déjà dit et le ressenti se mesure seulement par l'expérience, par rien d'autre. C'est une prise de conscience soudaine, un déclic. C'est à dire que tant que tu n'as pas ressenti tu ne peux pas comprendre, tu diras toujours que rien n'est expliqué et que ce n'est que mon imagination.
Je pense que toi-même tu ne pourrais pas m'expliquer ta vie car il n'y a que toi qui l'a vécu et même si tu m'explique, je vais l'intellectualiser, imaginer mais je n'aurai jamais ton ressenti. Donc je penserai comprendre mais au fond, ce ne sera qu'une illusion, une idée que je me fait de ta vie. Mais je ne serai jamais rentré dedans, je ne la ressentirai jamais. Je ne sais pas si tu comprends. Il faut que j'arrête car je crois que je suis en train de me perdre là...