![Dan.San :mrgreen:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/14.gif)
C'est un fait.
ha ! ça ce confirme donc!clint a écrit :On voit peu la Comtesse dans "sexo".![]()
C'est un fait.
+1tisiphoné a écrit : Oscar , c'est TON forum , comme à chacun de nous![]()
Salut Oscar,en espérant que cette pierre atteigne des pseudos descendants d'une intelligencia qui en fait n'est pas plus élevée que l'idole Nicolas Sarkosy.La critique étant constructive pour un artiste,je dirais alors que c'est à un public restreint qu'il faudrait un miroir.Ne changes rien.oscar a écrit :
Ok!... vous faites les textes, moi je ferai les dessins de vos commentaires!
Bonjour ScarlaScarla a écrit : Salut Oscar,en espérant que cette pierre atteigne des pseudos descendants d'une intelligencia qui en fait n'est pas plus élevée que l'idole Nicolas Sarkosy.La critique étant constructive pour un artiste,je dirais alors que c'est à un public restreint qu'il faudrait un miroir.Ne changes rien.
Bonjour Scarla et DovScarla a écrit ::content115 Je voulais te dire stupide,mais comme au moins 1 personne,non 2 avec Oscar que je cotoie depuis longtemps sur un ancien Fofo,savent que je suis et reste apo.Je suis Humanutopiste,je ne changerai jamais.