un bureau qui dit tout de nous .
- tisiphoné
- Administrateur
un bureau qui dit tout de nous .
C'est un espace hautement personnel , un abri solitaire et secret . Quelles que soient sa taille ou sa déco , un bureau ressemble toujours à son propriétaire .
le votre , que révèle t-il de vous ?
le votre , que révèle t-il de vous ?
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur VIP
je n'ai pas de signe perso sur mon bureau !!
pas de photo , pas de dessin , pas de cadre : ca pourrais très bien etre le bureau de n'importe qui !!
j'y passe assez de temps pour que j'y apporte ma touche ! j'y resterais encore plus longtemps !!
pas de photo , pas de dessin , pas de cadre : ca pourrais très bien etre le bureau de n'importe qui !!
j'y passe assez de temps pour que j'y apporte ma touche ! j'y resterais encore plus longtemps !!
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi
Gandhi
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Champagne
- Posteur Experimente
Bonjour à toute et tous! Mon bureau, c'est la fenétre de ma personnalité. Bordélique en apparence, mais qu'il est rangé, je suis dérangé!
Des correspondances de toutes sortes, mais en attente de traitement; un gros coquillage, nostalgie de mes voyages, une Porsche et une Ferrari, passion de l'automobile, des bouquins de cuisine.
Des correspondances de toutes sortes, mais en attente de traitement; un gros coquillage, nostalgie de mes voyages, une Porsche et une Ferrari, passion de l'automobile, des bouquins de cuisine.
Je ne vis que l'ivresse.
- tisiphoné
- Administrateur
ouf si t'es dedans , on peut dire que c'est le tien , ou es-tu insipide ?slipalex a écrit :Mon bureau est grand, blanc et vide, rien sur les murs, etc...
Ce que àça révèle ? Ben, j'espère rien d'autre que de pouvoir affirmer que la déco, je m'en tape.
![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
pas de sac de sport qui traine , pas de mug à ton nom ? pas de de boite de préservatifs
![Dan.San :mrgreen:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/14.gif)
- tisiphoné
- Administrateur
- Champagne
- Posteur Experimente
On attend que tu décrives le tien. Sofa inclus bien s à »r!tisiphoné a écrit :mais personne ne me diras , ce qui le différencie de celui de son voisin ?
vous n'avez pas d'objets intimes , de souvenirs , de vieux livres ......???
d'habits de rechange ?![]()
de sofa qui aurait servi souvent
![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
Je ne vis que l'ivresse.
- tisiphoné
- Administrateur
- Champagne
- Posteur Experimente
J'ai toujours dans mon bureau, une veste, des cravates, une chemise, de rechange. Et surtout de l'eau de toilette!tisiphoné a écrit :je vois que Sabre sait de quoi je veux parler![]()
allez , lance toi et après promis , je vous fait une description du mien :oops: et vous ne serez pas déçu![]()
![]()
![]()
Il y a eu des moments torrides, mais vraiment fous, pendant les heures de travail.
Je ne vis que l'ivresse.
- tisiphoné
- Administrateur