C'est des dosettes ! Pas les moyens d'acheter la même machine que George Clooney.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Ces jeunes gens arborant leurs costumes CELIO de quatre sous...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
clint a écrit : Les boutiques NESPRESSO me terrifient...
Ces jeunes gens arborant leurs costumes CELIO de quatre sous...
Et en plus en sortant tu te prends un piano sur la gueule...
et t'es obligé de céder ta cafetière, qui était bien emballée...à un mec bizarre..habillé en BLANC...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Mais, c'est qu'il se prendrait pour Clooney notre Fonck !!!! Même les hommes rêvent, c'est rassurant !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
tisiphoné a écrit :
faut arrêter le délire , elles ont baissé les Nespresso
Disons que je n'ai pas trop envie de me prendre un piano sur la gueule. Ca refroidit ce genre de chose !
Fonck1 a écrit : ca pollue.vaut mieux acheter une krups 15 bars et utiliser du café sans sachets,ca coute moins cher,et ca pollue moins.
En réalité c'est ce que j'ai à la maison. Vrai qu'on y gagne en goût et en sous sous. Ca ne me tente pas du tout ces nouvelles machines à dosettes et pastilles en tous genres.
GECKO a écrit :
Et en plus en sortant tu te prends un piano sur la gueule...
et t'es obligé de céder ta cafetière, qui était bien emballée...à un mec bizarre..habillé en BLANC...
C'est pas toi le mec en blanc Gecko ???? Je croyais...
Le piano ? Ca ne m'étonne pas. Tu assomes tout le monde quand le monde n'est pas d'accord avec toi.