Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Eve a écrit : Lorsque la marmite bout, l’amitié fleurit je crois que c'est un proverbe Italien
Aussi étrange que cela puisse paraitre puisqu'ils ne savent pas cuisiner, c'est un proverbe anglais.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
« économiser sur l'éducation revient à remplir les prisons ! ». Kovaldji
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Citation de Richard Bach :
Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir. Jonathan Livingston le goéland
"J'espère que la routourne va... vite tourner pour lui et surtout pour nous", Le grand Philosophe Frank Ribery parlant de Benzema.
Le mot "routourne" est-il masculin ou féminin?
Patrick_NL a écrit : "J'espère que la routourne va... vite tourner pour lui et surtout pour nous", Le grand Philosophe Frank Ribery parlant de Benzema.
Patrick_NL a écrit : "J'espère que la routourne va... vite tourner pour lui et surtout pour nous", Le grand Philosophe Frank Ribery parlant de Benzema.
C'est pas la colombe qui routourne ??? :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.