La citation du jour
- Crapulax
- Administrateur
Re: La citation du jour
Ca c'est la bière trappiste.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Eve
- Animateur
Lorsque la marmite bout, l’amitié fleurit je crois que c'est un proverbe Italien
- Patrick_NL
- Animateur
Aussi étrange que cela puisse paraitre puisqu'ils ne savent pas cuisiner, c'est un proverbe anglais.Eve a écrit : Lorsque la marmite bout, l’amitié fleurit je crois que c'est un proverbe Italien
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit : Aussi étrange que cela puisse paraitre puisqu'ils ne savent pas cuisiner, c'est un proverbe anglais.
- Eve
- Animateur
Patrick_NL a écrit : Aussi étrange que cela puisse paraitre puisqu'ils ne savent pas cuisiner, c'est un proverbe anglais.
mais l'inventeur de ce proverbe devait avoir un de ses parents Français ou Italien
Oui je pense même que sa belle-mère était de Papouasie Nouvelle Guinée!
- Patrick_NL
- Animateur
« économiser sur l'éducation revient à remplir les prisons ! ». Kovaldji
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Le con préfère penser que....
Citation de Richard Bach :
Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.
Jonathan Livingston le goéland
Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.
Jonathan Livingston le goéland
- Patrick_NL
- Animateur
"J'espère que la routourne va... vite tourner pour lui et surtout pour nous", Le grand Philosophe Frank Ribery parlant de Benzema.
Le mot "routourne" est-il masculin ou féminin?
- Eve
- Animateur
je dis féminin, ça fait très ritournelle.
- tisiphoné
- Administrateur
Ribery, heureusement qu'il est excellent au footPatrick_NL a écrit : "J'espère que la routourne va... vite tourner pour lui et surtout pour nous", Le grand Philosophe Frank Ribery parlant de Benzema.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
C'est pas la colombe qui routourne ??? :roll:Patrick_NL a écrit : "J'espère que la routourne va... vite tourner pour lui et surtout pour nous", Le grand Philosophe Frank Ribery parlant de Benzema.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
J'aurai plutôt opté pour le paon!sacamalix a écrit : C'est pas la colombe qui routourne ??? :roll:
La colombe routourne peut-être mais c'est Conchita qui roucoule au fond du garage, ça c'est sûr!
La citation du jour:
« Nous désirons tous ouvrir le cercle de la pensée pour arrêter sa ronde stérile. »
Théodore Monod
« Nous désirons tous ouvrir le cercle de la pensée pour arrêter sa ronde stérile. »
Théodore Monod