Ca va mais les olives sont parties chez Popeye...bien volontiers j'aime
moutarde, huile d'olive et s'est partie
![]()

Ca va mais les olives sont parties chez Popeye...bien volontiers j'aime
moutarde, huile d'olive et s'est partie
![]()
...Ca me va aussi mais ou sont passés Olive et Tom ?Ca va bien merci quand je te parle
Ca va..Ils sont avec Tom Pouce...Je les ai croisés au niveau des pédalos...Selleck ou Sawyer ?
Je ne vois pas l'image ! Snifmic43121 a écrit : ↑08 février 2021 11:39 Et si vous preniez un peu d'altitude-
Je suis monté ici en allant aux Champignons ..je savais qu'il y avait un observatoire
Ne montez pas a pied ..il faut un 4X4 ou une guimbarde j'avais mon express qui passe partout .
le départ de la piste est a Rougon a côté du point sublime des gorges du Verdon.
Quelques années plus tard avec deux copains on a fait un tour dans un petit avion (le pilote 'était un copain)
Il avait l'habitude d'emmener les amateurs Jusqu'au lac de ST croix ..moi je lui demande de suivre le Chiran ..
Et on a trouvé l'observatoire ..depuis dans leurs tournées les pilotes vont jusque là ..https://earth.google.com/web/search/Obs ... _XvHxaoEzA
Ca va aller Eve...Il suffit juste que tu lèves les yeux de ton assiette...Je ne vois pas l'image ! Snif
....Ca va...Et toi Eve?...Tu te dégonfles d'après ce que j'entends...Pffffff