Bon, on s'amuse et tout mais c'est quand même un forum d'actu, alors je vous propose chaque début de moi d'élire celui ou celle ou ceux qui dans l'actu ont été à l'affiche, en positif et en négatif.
Certes, janvier n'est pas encore fini, mais je vois mal pour le con du mois qui pourrait détrôner le capitaine du Costa Concordia, surtout que DSK semble s'être calmé.
Rendez-vous début février !
Le con du mois et le bon du mois !
- Jarod1
- Animateur
Le con du mois et le bon du mois !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Le con du mois et le bon du mois !
Plutôt bon ou plutôt con ?Jarod1 a écrit : Bon, on s'amuse et tout mais c'est quand même un forum d'actu, alors je vous propose chaque début de moi d'élire celui ou celle ou ceux qui dans l'actu ont été à l'affiche, en positif et en négatif.
Certes, janvier n'est pas encore fini, mais je vois mal pour le con du mois qui pourrait détrôner le capitaine du Costa Concordia, surtout que DSK semble s'être calmé.
Rendez-vous début février !
Sinon, ce cher capitaine mérite en effet une mention particulière...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Eve
- Animateur
Plus abrutis que lui, c'est sûr que ce mois-ci on ne doit pas trouver.
Courage fuyons.
Jarod dans ce coin du forum il y a écrit détente. Et non pas prise de tête "sérieuse" envers d'autres personnes ou choses. Mais bon, si c'est une des bonnes résolutions de 2012.
J'ai vu que même le coin fesses est devenue intello On va se mettre au tantrisme.
Courage fuyons.
Jarod dans ce coin du forum il y a écrit détente. Et non pas prise de tête "sérieuse" envers d'autres personnes ou choses. Mais bon, si c'est une des bonnes résolutions de 2012.
J'ai vu que même le coin fesses est devenue intello On va se mettre au tantrisme.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Si le "tantrisme" est dérivé de "tant", ça me vaEve a écrit : Plus abrutis que lui, c'est sûr que ce mois-ci on ne doit pas trouver.
Courage fuyons.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Eve
- Animateur
sacamalix a écrit : Si le "tantrisme" est dérivé de "tant", ça me va
tant et plus