Crapulax a écrit : Coup de coeur:Le Basket.
Coup de gueule:Eve n'a pas finie son poster d'images de foot.![]()
![]()









Crapulax tu es allé à carrefour ?

Crapulax a écrit : Coup de coeur:Le Basket.
Coup de gueule:Eve n'a pas finie son poster d'images de foot.![]()
![]()
Crapulax a écrit : Coup de gueule:Les Carrefour ne sont plus ce qu'ils étaient,sauf celui de Boisseuil.
Coup de coeur:Ca ne vous regarde pas et mélez vous de vos affaires!![]()
![]()
![]()
jolie coup de coeurbigboul a écrit : Assis sur un mur
Leonardo DiCaprio récolte 25 millions de dollars à Saint-Tropez
La star a réussi sa levée de fond caritative, organisée par sa fondation pour la protection des derniers sites sauvages de la planète.
L'acteur américain Leonardo DiCaprio a levé mercredi soir plus de 25 millions de dollars pour sa fondation consacrée à la protection des derniers sites sauvages de la planète, lors d'une soirée caritative sur la presqu'île de Saint-Tropez. Selon un communiqué de la fondation publié jeudi, la vedette a commencé le gala en tirant la sonnette d'alarme : "Il n'y a jamais eu, depuis l'époque des dinosaures, autant d'espèces végétales et animales disparaissant aussi rapidement."
"Nous devons faire des efforts pour protéger une biodiversité riche", a-t-il lancé, devant 500 invités triés sur le volet, conviés à l'abri des regards dans un domaine viticole de la presqu'île de Saint-Tropez, destination estivale de la jet-set. DiCaprio a ouvert les enchères en mettant en vente sa propre Harley Davidson, signée par Martin Scorsese et Robert De Niro. Deux rôles de figurants dans l'un de ses prochains films ont récolté des dons de 2,4 millions d'euros. Bono, qui a poussé la chanson avec Julian Lennon (fils de John), a mis aux enchères sa guitare personnelle pour 1 million de dollars.
Une sculpture de Damien Hirst a été vendue au milliardaire Len Blavatnik pour plus de 6 millions de dollars, tandis qu'un dessin de Picasso est tombé dans l'escarcelle du magnat sud-africain Patrice Motsepe pour 1 million d'euros. Acteurs, chanteurs, mannequins étaient de la fête (parmi eux Marion Cotillard, Jared Leto, Selena Gomez, Cara Delevingne, Petra Nemcova, Robin Thicke ou encore Joan Collins), côtoyant de grandes fortunes prêtes à payer entre 7 500 et 130 000 dollars pour participer à la soirée.
avrilou a écrit : Un petit coup de gueule qui ne suscitera aucune réaction mais ça me fait plaisir de le pousser:
Tous ces gens qui soudainement revendiquent la liberté d'expression et qui individuellement, sous prétexte de responsabilité, sont bien loin d'appliquer ce principe, ça me fait hurler.
Accepter de prendre en compte le point de vue de celui qui pense par lui même et dont la position ne correspond pas forcément à l'avis général, c'est ce qu'on appelle l'ouverture d'esprit.
Les donneurs de leçons qui ne tolèrent pas la contradiction, qui usent et abusent de leur pouvoir pour imposer leur loi et qui viennent ensuite, parce que le moment s'y prête, s'insurger contre la censure, en criant en chœur avec la foule: Je suis Charlie, je les trouve lourdement malvenus.
Quand on défend un principe comme le Liberté de parole, on l'applique sans exception, on ne sélectionne pas ceux qui dans leur discours nous conviennent tout en cataloguant les "gêneurs" pour mieux les bâillonner.
Contester, contrer l'opinion adverse, la critiquer, OK, mais interdire son expression par des moyens détournés, c'est plus que pernicieux et cette partialité si souvent employée est vraiment minable.
On est pour la liberté d'expression ou on ne l'est pas.
Voilà, c'est dit!