Merci Le Chat, petite révérence, signe de tête entendue et merde aux faux-culs, merci Le chat!Lion blanc a écrit :
coup de coeur / coup de gueule ;)
-
- Posteur DIVIN
Re: coup de coeur / coup de gueule ;)
-
- Posteur DIVIN
Merci à tous de ne manifester aucune réaction, je n'en attendais pas moins...
- durdur1
- Animateur
Je vais user de ma liberté d'expression , pour te dire que je suis d'accord avec toi . Les hypocrites , ils y en a eu par milliers dans les rues . Et encore plus à se ruer pour acheter CH , alors que la plupart le traitait de torchon coco . A part ça l'humanité reste telle qu'elle est et sera toujours
Voilà et de toutes façons , je ne porte jamais de charentaises
Voilà et de toutes façons , je ne porte jamais de charentaises
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
- Posteur DIVIN
User de sa liberté d'expression c'est quand même mieux qu'user ses pantoufles sur le long chemin qui mène du canapé à la télé!
Et pourtant certains préfèrent la charentaise... Enfin à chacun son truc.
Sinon, Le Chat a bien compris mon coup de gueule et ça me fait plaisir, y en a qui suivent!
Et pourtant certains préfèrent la charentaise... Enfin à chacun son truc.
Sinon, Le Chat a bien compris mon coup de gueule et ça me fait plaisir, y en a qui suivent!
- tisiphoné
- Administrateur
coup de cœur à Renaud Lavillenie 6,01m, pas mal du tout
- durdur1
- Animateur
Moi je n'ai pas passé la barre du 1,80tisiphoné a écrit : coup de cœur à Renaud Lavillenie 6,01m, pas mal du tout
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- Crapulax
- Administrateur
Je vais juste passer un coup de gueule,enfin même pas mais dire que ceux qui pensent qu'Avrilou fut victime de quoi que ce soit sont dans le faux.
Je ne sais pas ce qui s'est raconté mais par contre je sais que cette dernière n'a fait que se foutre de ma tronche ainsi qu'à d'autres.
Pas se foute de ma tronche dans le sens me dégommer,ça je m'en foutais elle ne faisait que ça mais dans le sens ou elle m'a bien pris pour un con alors que je m'évertuais à la défendre et à lui rabâcher les règles et le fonctionnement du forum !
Donc ce serait bien de ne pas inverser les rôles pour nous faire passer pour je ne sais qui!
(Je m'en étais expliqué une fois franchement dans un topic.....)
Alors comme Avrilou n'est pas là je ne vais pas lui casser du sucre sur le dos,ce ne serait pas décent mais personne a ma connaissance n'a demandé qu'elle soit exclue et je sais personnellement qu'elle a eu droit à vraiment beaucoup d'attentions.
Ce que nous n'avons pas eu en retour,surtout concernant Eve,à savoir que je n'avais pas voulu me mêler à leurs prises de becs,c'est de voir à moins d'être aveugle les posts pour voir qui emmerdait qui.
Et Eve je lui ai demandé plusieurs fois d'être patiente et lui reprocher de ne pas avoir été gentille serait stupide.
De plus Eve ne s'en est que rarement plainte sur le forum......
En gros j'avais posé cette question à Avrilou dans le topic:Est ce que tu t'es posée la question de savoir si toi tu ne nous a pas déçus?
Parce que du temps et de la patience pour se voir pris pour des ânes ça va un moment.
Il était bon se savoir ça pour tout le monde.
Je ne sais pas ce qui s'est raconté mais par contre je sais que cette dernière n'a fait que se foutre de ma tronche ainsi qu'à d'autres.
Pas se foute de ma tronche dans le sens me dégommer,ça je m'en foutais elle ne faisait que ça mais dans le sens ou elle m'a bien pris pour un con alors que je m'évertuais à la défendre et à lui rabâcher les règles et le fonctionnement du forum !
Donc ce serait bien de ne pas inverser les rôles pour nous faire passer pour je ne sais qui!
(Je m'en étais expliqué une fois franchement dans un topic.....)
Alors comme Avrilou n'est pas là je ne vais pas lui casser du sucre sur le dos,ce ne serait pas décent mais personne a ma connaissance n'a demandé qu'elle soit exclue et je sais personnellement qu'elle a eu droit à vraiment beaucoup d'attentions.
Ce que nous n'avons pas eu en retour,surtout concernant Eve,à savoir que je n'avais pas voulu me mêler à leurs prises de becs,c'est de voir à moins d'être aveugle les posts pour voir qui emmerdait qui.
Et Eve je lui ai demandé plusieurs fois d'être patiente et lui reprocher de ne pas avoir été gentille serait stupide.
De plus Eve ne s'en est que rarement plainte sur le forum......
En gros j'avais posé cette question à Avrilou dans le topic:Est ce que tu t'es posée la question de savoir si toi tu ne nous a pas déçus?
Parce que du temps et de la patience pour se voir pris pour des ânes ça va un moment.
Il était bon se savoir ça pour tout le monde.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur Titanesque
Un petit coup de coeur pour les filles qui ont compris que la drague est un jeu et qui ne sont pas hautaines
Et dans le meme registre un coup de gueule contre celles qui jouent les belles quand on les aborde gentiment sans faire les gros lourd
On sait que vous avez le pouvoir mais n'en abusez pas
Et dans le meme registre un coup de gueule contre celles qui jouent les belles quand on les aborde gentiment sans faire les gros lourd
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- sacamalix
- Posteur DIVIN
un rateau que tu as mal digéré ?Darksider a écrit : Un petit coup de coeur pour les filles qui ont compris que la drague est un jeu et qui ne sont pas hautaines
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Vous m'avez ramené à un post écrit par Avrilou, ma chère petite copine..
Lion a écrit :
-
- Posteur Titanesque
Oui C'est aussi ce que tisi m'a dit . J'en ai pas honte , la preuve je poste ce genre de mésaventuressacamalix a écrit :
un rateau que tu as mal digéré ?
-
- Posteur Titanesque
je crois , mon Lion , que tu ne sais pas tout sur ta chérie Avrilou ... Tant mieux peut être .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Et je ne sais pas tout sur touts les membres du forum, mon p'tit Darkos..Darksider a écrit : je crois , mon Lion , que tu ne sais pas tout sur ta chérie Avrilou ... Tant mieux peut être .
Lion a écrit :
-
- Posteur Titanesque
Si tu veux savoir un truc , demande a Son Altesse Dark , et , si c'est pas du domaine privé , tu seras renseignéLion blanc a écrit :
Et je ne sais pas tout sur touts les membres du forum, mon p'tit Darkos..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Huggy les bons tuyaux, c'est toi ?Darksider a écrit :
Si tu veux savoir un truc , demande a Son Altesse Dark , et , si c'est pas du domaine privé , tu seras renseigné
Lion a écrit :