Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Je peux te garantir que les vrais paysannes ne sont pas celles des pubs avec des tenues "champetres" de mode et à la manucure irréprochable.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax a écrit : Je peux te garantir que les vrais paysannes ne sont pas celles des pubs avec des tenues "champetres" de mode et à la manucure irréprochable.
je me doute bien, c'est pour ça qu'il leur faut de l'aide
Quand je passe devant une campagne, je peux te dire que l'épouse travail autant voir plus que son mari, qui lui se balade justement avec son tracteur, alors qu'elle est pliée en deux pour ramasser, les artichauts et autres légumes
Je sais bien et sans parler de faire la popote et aller nourrir les betes.J'ai connu des femmes courageuses et j'en connais encore,elles ont un point commun:Des rides,ce qui montre que la vie ne fut pas facile du tout.
Crapulax a écrit : Je peux te garantir que les vrais paysannes ne sont pas celles des pubs avec des tenues "champetres" de mode et à la manucure irréprochable.
Mes illusions volent en éclat
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."