l'économie souterraine d'Interaldys

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

l'économie souterraine d'Interaldys

Message par tisiphoné »

Sov Strochnis a écrit : Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt...investir dans la vente de produits qui trouveront nécessairement des acheteurs !

- Visiblement les pervers y'en a à la pelle.
- Bon, les drogués on repassera parc'que j'ai plus assez d'aspirine à écraser :XD:
Quel genre de connerie on pourrait vendre encore, vendre que des conneries pour devenir riche !!!

avec Eve et Nadejda, on dépose un label :confus20 :confus20 :confus20 le bâtonnet en bois de glace magnum goulument sucé par nos soins :content79 :content79 :content79 :content79 :content79
qui veut investir et acheter des quantité de boites de magnum?
retour sur investissement garanti
mdrr
pas sérieux s’abstenir :content85 :content85 :content85
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: l'économie souterraine d'Interaldys

Message par Sov Strochnis »

Je suis prêt à miser en bourse pour ces bâtonnets. Et j'en achèterais quelques uns pour ma collection personnelle des filles d'Interladys *regard globuleux*
Image
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

C'est moins intéressant que les étudiantes qui vendent leur culottes :XD:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : C'est moins intéressant que les étudiantes qui vendent leur culottes :XD:
faut suivre un peu Johan :content85 :content85 :content85 :content85
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Et si vous avez quelques vidéos coquines au moment où vous sucez ces bâtonnets, avec un petit regard de midinette et un doigt enroulé dans une mèche folle, alors les ventes vont décoller :XD:
Image
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Je propose mes caleçons... Je peux même aller plus loin : envoyez-moi les dessous (masculins :icon_winks: ) qui vous plaisent, je les porte pour vous ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

sacamalix a écrit : Je propose mes caleçons... Je peux même aller plus loin : envoyez-moi les dessous (masculins :icon_winks: ) qui vous plaisent, je les porte pour vous ::d ::d
A toi de jouer:
[imagezoom]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... 6gowjLNK37[/imagezoom]
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit :
avec Eve et Nadejda, on dépose un label :confus20 :confus20 :confus20 le bâtonnet en bois de glace magnum goulument sucé par nos soins :content79 :content79 :content79 :content79 :content79
qui veut investir et acheter des quantité de boites de magnum?
retour sur investissement garanti
mdrr
pas sérieux s’abstenir :content85 :content85 :content85

:content79 :content85 :content79
Sov Strochnis a écrit :Et si vous avez quelques vidéos coquines au moment où vous sucez ces bâtonnets, avec un petit regard de midinette et un doigt enroulé dans une mèche folle, alors les ventes vont décoller :XD:
Aucun problème, je lécherai même le bâton de Tisi, si ça peut faire monter les enchères. :content79 :content85
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eve a écrit :
:content79 :content85 :content79
Aucun problème, je lécherai même le bâton de Tisi, si ça peut faire monter les enchères. :content79 :content85
une vidéo, où on le lèche ensemble, je crois que Sov sera preneur :content79 :content79 :content79 :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : une vidéo, où on le lèche ensemble, je crois que Sov sera preneur :content79 :content79 :content79 :content79
je crois que monsieur magnum, va avoir une suractivité. :content85 :content79 :content85
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

J'ai la moustache qui frétille déjà.
Image
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Sov Strochnis a écrit : J'ai la moustache qui frétille déjà.

échange deux poils de la moustache de sov' contre deux poils des sourcils d'Eve :content79 :content79 :content79
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Il faudrait pouvoir aussi récupérer la chaleur des banquettes de bus aussi. Dans le bus je vois toujours des hommes un peu étranges qui prennent directement la place d'une dame pulpeuse qui laisse un parfum assez lourd et sa chaleur corporel sur le siège. Et tu vois le mec qui prend place et est en totale extase, croyant probablement traverser le corps de...ok, je m'arrête. :XD:
Image
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

Sov Strochnis a écrit :Il faudrait pouvoir aussi récupérer la chaleur des banquettes de bus aussi. Dans le bus je vois toujours des hommes un peu étranges qui prennent directement la place d'une dame pulpeuse qui laisse un parfum assez lourd et sa chaleur corporel sur le siège. Et tu vois le mec qui prend place et est en totale extase, croyant probablement traverser le corps de...ok, je m'arrête. :XD:
Non non continue, on sent tout de suite l'expérience vécue et c'est bon pour la vente!
:super:
Des miasmes tièdes de gros cul, ça c'est du lourd!
:content79

Mes phobies pourraient être source d'inspiration...utiliser sa monkitude plutôt que la subir, why not?

Et pour vous les filles, ça marche, y a de l'avenir dans le bâtonnet? Comment se porte l'économie des bas-fonds d'Interaldys?
;-)
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Sov Strochnis a écrit : Il faudrait pouvoir aussi récupérer la chaleur des banquettes de bus aussi. Dans le bus je vois toujours des hommes un peu étranges qui prennent directement la place d'une dame pulpeuse qui laisse un parfum assez lourd et sa chaleur corporel sur le siège. Et tu vois le mec qui prend place et est en totale extase, croyant probablement traverser le corps de...ok, je m'arrête. :XD:
J'ai jamais constaté ce phénomène de mon côté, mais peut-être qu'il faudrait que j'ouvre mieux l'oeil... Vivement la rentrée que je rigole un peu ::d
Patrick_NL a écrit : A toi de jouer:
[imagezoom]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... 6gowjLNK37[/imagezoom]
J'attends ton envoi ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »