Pourquoi ris-tu, lou ?avrilou a écrit :![]()
![]()

La remarque d'Eve est juste, j'invite donc toutes les nanas de bonnes volonté à grossir les liste..

Pourquoi ris-tu, lou ?avrilou a écrit :![]()
![]()
Pourquoi ris-tu, lou ?Lion blanc a écrit :
La balle est dans le camps d'Eve, dans ce cas..tisiphoné a écrit : Pourquoi ris-tu, lou ?![]()
La remarque d'Eve est juste, j'invite donc toutes les nanas de bonnes volonté à grossir les liste..![]()
[/quote
on va faire plus simple, pour plus d'équité, si Eve veut participer, je me charge du sondage, sinon c'est Eve, en qualité d'animatrice qui en est responsable.
mister K, tu peux tout aussi bien t'en chargerdurdur1 a écrit : Comme dirait Gilbert : "On continue"![]()
![]()
Aujourd'hui je fais shabbat catho , alors je ne bosse pastisiphoné a écrit : mister K, tu peux tout aussi bien t'en charger![]()
vous voyez les animateurs, ya aussi Jarod, vous me tenez au courant,
quelle plaie ces religionsdurdur1 a écrit : Aujourd'hui je fais shabbat catho , alors je ne bosse pas![]()
![]()
Bon on va fonder la secte des Interaldyens , il ne manque que le gouroutisiphoné a écrit : quelle plaie ces religions![]()
![]()
Je ne reviens pas sur ce que j'ai dittisiphoné a écrit : Pourquoi ris-tu, lou ?![]()
La remarque d'Eve est juste, j'invite donc toutes les nanas de bonnes volonté à grossir les liste..![]()
[/quote
on va faire plus simple, pour plus d'équité, si Eve veut participer, je me charge du sondage, sinon c'est Eve, en qualité d'animatrice qui en est responsable.
Eve a écrit : Voici la pré-liste non définitive, si vous ne voulez pas y figurer merci de me le dire, ici ou en mp.
Et si par contre, je ne vous ai pas cité, merci de me le dire aussi.
J'ai établi cette liste en fonction de votre aptitude à naviguer sur les différents lieux du forum.
C'est à dire, que je n'ai pas mis les personnes qui restent seulement dans le coin politique.
Vous avez qques jours pour explorer d'autres horizons si vous voulez être le meilleur du forum![]()
1/Meilleur forum dans les discussions politiques
2/Le plus détendu des forumeurs
3/Le roi/ La reine des jeux
4/Le/La meilleur(e) des dj
5/Le roi/ La reine des sports
6/Le dieu/La déesse de la sexualité
et le bouquet final
Le Roi / La reine 2014 de tout le forum
Apolitique
Avrilou
Cathy
Comtesse