Ne confonds pas cette liste et celle de tes commissions Eve.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc a écrit :
Pourquoi ris-tu, lou ?
La remarque d'Eve est juste, j'invite donc toutes les nanas de bonnes volonté à grossir les liste..
Pourquoi j'ai ri?
Parce que je pensais que ce vote ne concernait que les membres du salon et comme on peut les compter sur les doigts d'une main, je trouvais cette liste risible. C'est tout.
avrilou a écrit :
Pourquoi j'ai ri?
Parce que je pensais que ce vote ne concernait que les membres du salonet comme on peut les compter sur les doigts d'une main, je trouvais cette liste risible. C'est tout.
Mais lou, les chats de salon ne sont pas les seuls à postuler..
ce topic est dédié à vos candidatures, confirmation ou retrait, merci de respecter cette fonction, sinon, ce sera compliqué pour dresser la liste définitive.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
mais mince, vous n'êtes que des gamins indisciplinés, vous êtes incapables de répondre simplement à une requête, vous croyez qu'on va lire dix pages pour établir une liste définitive, franchement ce ne sont pas là les critères du meilleur forumeur à mon sens
si vous vous moquez de ce que je dis, pensez aux animateurs qui vont mettre en page ce classement et au surcroit de travail.