une question que je me pose souvent, pourquoi certains s'approprient un sujet du fait qu'ils l'aient posté
si c'est un témoignage perso, une aventure relatée, je veux bien, en revanche lorsqu'il s'agit d'un fait d'actualité, d'un fait divers ?
chaque fois ça m'épate
Ils sont peut-être fiers d'avoir contribué au forum, par l'apport d'un sujet hautement intéressant et d'actualité. Lancer un débat c'est un peu comme accoucher "ah ah si je l'avais pas posté, y auriez-vous pensé ?" c'est un acte unique. Les membres doivent croire qu'ils ont un rôle et qu'ils gagnent secrètement des points de charisme à créer des sujets d'actu: c'est le gagne pain du forum. Quoi qu'avec les bots, on aura plus besoin de chercher des sujets.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Tout épate Tisi !
Mais ce n'est pas une raison pour la prendre pour une crêpe.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
:shock:Je ne savais pas que le célèbre Traiteur Lenôtre avait un topic sur le forum.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Je vous ai quand même laissé les pochons pour vous amuser.
:shock:Il n'y avait que de la Piémontaise Eve dans les cartons.
Confondre des Bouchées à la Reine et des Religieuses c'est fort Eve!