Je cesse le flood sur le sujet parce que Tisi va sortir "la 12".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Eve a écrit :
T'as peur pour tes fesses
Quel gros dur tu fais !
Tisi est une Fille.........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax a écrit :
Depuis des lustres Tisi ainsi que du Lonsdale(le foot y est pour beaucoup aussi),du Ben Sherman et j'en passe,le tout avec du Levi's(501) ou du Dockers(Chino généralement) en pantalon.Pour les blousons,j'ai un gros faible pour les "Bombers"(appellation mais dans différent style),Les Lonsdale je kiffe grave ou encore les Schott.Les chaussures c'est du Marten's voir du Getta Grip(Dures à trouver).
(Je m'habille "so British"),mon magasin référence se trouve sur la Capitale.
Sinon en "classique" c'est Timberland,The North Face,Carhartt,Marlboro Classics,Tommy Hilfiger,H/H,Lacoste à l'occase et d'autres encore....
Pour le domaine du sportif,je suis un éternel accro d'Adidas.....
mais on partage certains marques, bien sur Doc' mais aussi une de mes marques préférées Tommy Hilfiger
sinon je dirais ouais tu t'habilles plutôt bien, Eve sera fière de t'accompagner
:shock:Si elle m'accompagnait je serais forcé de m'arrêter à chaque Boulangerie que l'on croiserait.