Darksider a été banni trois jours pour manquement aux règles du forum, dés son retour pour continuer à garder son statut de Fan d'Interaldys, si il le désire, il devra s'acquitter de petits travaux
j'attends vos idées
tisiphoné a écrit : Darksider a été banni trois jours pour manquement aux règles du forum, dés son retour pour continuer à garder son statut de Fan d'Interaldys, si il le désire, il devra s'acquitter de petits travaux
j'attends vos idées
tisiphoné a écrit : Darksider a été banni trois jours pour manquement aux règles du forum, dés son retour pour continuer à garder son statut de Fan d'Interaldys, si il le désire, il devra s'acquitter de petits travaux
j'attends vos idées
Le faire revenir de suite, il doit répondre à une question que je viens de lui poster en mp
j'attends vos idées
Le faire revenir de suite, il doit répondre à une question que je viens de lui poster en mp
il est banni trois jours, il n'a pas accès à sa messagerie.
PascalL a écrit : Ouvrir un sujet (et le documenter) sur les apports (à notre culture commune) de la civilisation Arabo-musulman au cours des siècles passés!
c'est intéressant ton idée, seulement tu n'es pas fan d'interaldys, ce ne pourra pas être retenu, mais rien n'empêche un fan de s'en inspirer ou la reprendre à son compte, t'inquiète on va pas le lâcher, le goudron et les plumes
PascalL a écrit : Ouvrir un sujet (et le documenter) sur les apports (à notre culture commune) de la civilisation Arabo-musulman au cours des siècles passés!
Une sanction ne peut être juste que si elle ne demande pas l'impossible. L'étude exclusive de Booba ne permet pas d'envisager l'ouverture d'un tel sujet.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
prunelle a écrit : pour Darck.....je propose
utiliser durant quinze jours une façon de parler à la bourgeoise interdit le tutoiement- : interdit les mots osés......
Imposer une période de langage soutenu, voilà qui ne manquerait pas de sel !!
Sachant qu'il ne s'exprime qu'à travers des phrases très courtes, souvent nominale... C'est donc, parfaitement jouable et assez causasse!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!