....On s'en fout mais si vous en avez c'est que vous ne savez toujours pas les utiliser... .... ....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
On s'en fout mais il faut déjà que la notice soit écrite en Français pour la comprendre...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
On s'en fout , mais je vais me taper un petit ballon , pas du sport évidemment
....On s'en fout mais un petit ballon de gaz proto?
mic43121 a écrit : ↑02 juin 2021 07:13
on s'en fout même si le matin durdur ne cause pas ..ils nous montre qu'il a de l'esprit en fin d'après midi..
chez lui c'est naturel comme le gaz..
ça doit être l'effet cassoulet de Castelnaudary que j'ai dégusté ce midi ( Castelnaudary et Toulouse se tirent la bourre sur cette spécialité )
On s'en fout mais je vis plus près de Castel que de Toulouse et je suis un chauvin de Breton
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
patbill a écrit : ↑07 juin 2021 19:18
on s'en fout, mais mon chapeau de soleil s'envole au moindre coup de vent, je vais donc l'échanger contre un chapeau de cowboy
ça pourrait finir en rodéo ton truc
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .