Johan a écrit : Pour les non anglophones :
Désolé mais quand même, un type qui se tue en voulant montrer que ses flingues sont pas dangereux
Et si elle aurait mis la balle, pour se débarrasser de son cher et tendre pacifiste.
Johan a écrit : Pour les non anglophones :
Désolé mais quand même, un type qui se tue en voulant montrer que ses flingues sont pas dangereux
http://www.metronews.fr/info/kenya-pour ... pZT0aOfus/Kenya : pour "laisser entrer Dieu", les femmes priées d'ôter leur culotte
Un pasteur kenyan a ordonné à ses fidèles femmes de se rendre dans l'antre de Dieu sans aucun sous-vêtement afin de laisser entrer l'Esprit saint. Sans quoi, les représailles seront sévères.
Certains interdisent le port d'armes, d'autres celui de sous-vêtements. Un pasteur kenyan a exigé de ses fidèles femmes qu'elles se rendent à l'église dépourvues de sous-vêtements afin de recevoir l'esprit de Dieu plus facilement. Le révérend Njohi, de l'église Dandora Phase 2, une banlieue de l'est de Nairobi, a exhorté ses ouailles à être sans soutien-gorge ni culotte, rapporte le Kenyan Daily Post, mardi.
Libres de corps et d'esprit
Le pasteur a appuyé ses propos en assurant que le fait d'en porter était impie. Lors d'une assemblée qu'il présidait, le révérend Njohi a donc fait passer une loi interdisant le port de sous-vêtements pour les femmes, arguant que les fidèles doivent êtres libres de corps et d'esprit pour recevoir le Christ.
Menaçant, le pasteur a mis en garde celles qui ne se plieraient pas aux exigences, poursuit le Kenyan Daily Post. Un membre de l'église souhaitant garder l'anonymat a assuré au quotidien que lors de la messe, dimanche, les femmes avaient obéi. Les mères de famille étaient également invitées à vérifier que leurs filles respectaient bien la demande du pasteur. Les voies du Seigneur sont décidément impénétrables.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/17 ... ref=franceTremblement de terre à Los Angeles: les présentateurs d'une chaîne locale terrifiés par les secousses
Los Angeles a été réveillée tôt lundi matin par un séisme de magnitude 4,4 qui n'a toutefois pas provoqué de dégâts importants selon les premières constatations.
Selon les premiers témoignages la secousse, relativement importante, n'a duré que quelques secondes, déclenchant des alarmes anti-intrusion dans certaines maisons.
Sur la chaîne locale KTLA TV, les présentateurs des informations matinales ont plongé sous leur bureau alors que la secousse faisait trembler le studio. Une scène assez coquasse animée par les regards terrifiés des présentateurs. "C'était vraiment tout proche", s'inquiète la jeune femme en direct tandis que quelques éléments de décor du plateau menacent de s'effondrer.
Ce tremblement de terre est intervenu quelques semaines seulement après une importante secousse de magnitude 6,9 au large des côtes de la Californie du nord, la plus importante depuis des années.
La Californie craint depuis longtemps le "Big One", un tremblement de terre dévastateur qui provoquerait de très importants dégâts. Le célèbre État de l'ouest américain est en effet situé sur "l'anneau de feu", une zone de forte activité sismique qui entoure l'océan Pacifique et sur lequel s'était notamment produit le tremblement de terre suivi du tsunami qui avait durement touché le Japon en mars 2011.
Les géologues estiment ainsi qu'il y a 99% de chances qu'un séisme important touche la Californie d'ici 30 ans. Une secousse de magnitude 7,8 par exemple pourrait tuer environ 1.800 personnes, ferait 50.00 blessés et endommagerait 300.000 bâtiments selon les estimations.
Un tremblement de terre de magnitude 6,7 avait fait 60 morts et causé pour environ 10 milliards de dollars de dégâts en 1994. Un peu plus au nord, une secousse de magnitude 6,9 avait causé la mort de 67 personnes en 1989 à San Francisco.
Aaron Parfit veut que ses professeurs lui donnent plus de devoirs! Pour se faire entendre, ce Britannique de 14 ans, scolarisé au Bispham High School de Blackpool (nord-ouest de l’Angleterre), est allé jusqu’à organiser une grève surprise devant son lycée mercredi dernier.
L’opération de la dernière chance pour Aaron Parfit, inquiet de ses derniers résultats en maths. Au préalable, il avait interpellé le conseil municipal de sa ville et l’Ofsted (l’équivalent de notre Inspection de l’éducation nationale) à propos de l’insuffisance de ses professeurs.
Mais en l’absence de réponse, Aaron Parfit a donc décidé de durcir le ton avec cette grève surprise. D’abord seul, l’adolescent a été rejoint peu à peu par une centaine de personnes dans sa marche, raconte The Telegraph.
N’allez pourtant pas croire qu’Aaron Parfit est un fayot. L’an dernier, les inspecteurs de l’Ofsted ont appliqué à son lycée des mesures spéciales après avoir constaté que les résultats scolaires étaient trop bas et la qualité de l’enseignement médiocre.
Pour avoir fomenté cette grève, Aaron Parfit a été exclu deux jours de son établissement. Avec, espérons-le, une pile de devoirs à faire.
Dailleurs, les répétitions (en costumes ) pour la cérémonie de son investiture ont déjà commencésUkraine : Dark Vador, héros de "Star Wars", candidat à la présidentielle
Un personnage inattendu s'est déclaré samedi 29 mars candidat à la présidentielle en Ukraine afin de redorer le blason de son pays, Dark Vador, le héros mythique et maléfique de Star Wars de Georges Lucas.
Souvent vu sur la place de l'Indépendance avec son casque et sa cape pendant les manifestations contre le régime favorable à la Russie, Dark Vador est le candidat officiel du Parti ukrainien de l'Internet (UIP), connu pour ses opérations spectaculaires.
"Après avoir remporté les primaires haut la main, le camarade Vador sera le candidat de notre parti", a déclaré le chef du parti Dmitri Goloubov.
Des cours d'informatique gratuits pour tous
Le parti de Dark Vador a déjà à son actif plusieurs opérations marquantes. En novembre 2013, il s'est fait porter par ses Stormtroopers -- les soldats d'élite de son empire galactique -- à la mairie d'Odessa, où il s'est déclaré maire.
"Moi seul peut faire un empire de notre république, lui redonner sa gloire passée, lui rendre ses territoires perdus et sa fierté", a déclaré Dark Vador dans un communiqué publié par le parti. Le parti a indiqué avoir déboursé les 2,5 millions de hryvnia (165.000 euros) requis pour enregistrer son candidat.
L'Ukraine doit se prononcer le 25 mai pour élire un nouveau président après avoir chassé du pouvoir le président pro-Moscou Viktor Ianoukovitch. Le parti UIP, enregistré en 2010, vise, entre autre, à créer un gouvernement électronique en Ukraine, une transition vers les médias numériques et à offrir des cours d'informatique gratuits à tous les citoyens.
Je crois au contraire que c'est pas l'Poutine qui est derrière tout ça...Johan a écrit : Certaine disent que derrière Vador, c'est l'Empereur Palpoutine qui tirera les ficelles
Elle ressemble autant à Jennifer Lawrence que moiUne fan de Jennifer Lawrence dépense 25.000 dollars en chirurgie pour ressembler à son idole
Avoir un air de Jennifer Lawrence, c'est une chose. Choisir de passer sur le billard pour lui ressembler comme deux gouttes d'eau, c'en est une autre.
Kitty, une Américaine de 30 ans, n'a pourtant pas hésité à sauter le pas, comme elle l'a expliqué dans un reportage diffusée vendredi 28 mars sur ABC (voir la vidéo en tête d'article) tout en précisant avoir dépensé 25.000 dollars (soit un peu plus de 18.000 euros) obtenir les traits de son héroïne oscarisée en 2013.
Pour ce faire, cette jeune Texane a donc subi une multitude d'opérations. Six, pour être précis, dont une liposuccion du visage et du corps, une rhinoplastie, une augmentation mammaire, et des injections de graisse au niveau des joues et des fesses.
Le résultat est cependant peu convaincant :
Après des semaines de convalescence et un résultat qui ne saute pas aux yeux, Kitty a cependant assuré être satisfaite: "Je pensais avoir un air de Jennifer Lawrence avant et maintenant je trouve que des endroits de mon corps lui ressemblent encore plus".
Comme quoi la chirurgie a ses limitesJohan a écrit : Elle ressemble autant à Jennifer Lawrence que moi
Et s'ils peuvent venir les faire chez nous leur mômes, ce serait sympa...Danemark: voyager plus pour procréer plus !
Dans une publicité assez décalée, Spies Rejser, agence de voyage danoise, souligne, chiffres à l'appui, que le taux de natalité au Danemark est plus bas que jamais et met l'accent sur les problèmes qui en découleront très rapidement, financement des retraites en tête.
L'agence propose aussi une solution insolite pour tenter de remédier à cette lacune. Se basant sur le fait que 10% des bébés danois sont conçus en vacances, elle propose sur le site Do It for Denmark un test assez inattendu dans lequel les dames recevront la date de leur prochaine période d'ovulation sur base de celle de leurs dernière règles ! Ensuite, si elle choisissent de réserver leurs vacances à ces dates propices à la création d'un nouveau-né, elles recevront une réduction sur le séjour !
L'aspect communautaire de la démarche n'est pas oublié puisque si une de ces dames tombe enceinte durant ladite période de vacances, elle est invitée à prendre en photo son test de grossesse et l'envoyer via l'interface du site. Avec, au passage, la possibilité de remporter des vacances en famille, des poussettes, des années de langes gratuits,... Cela vaut donc le coup !
Johan a écrit : Et s'ils peuvent venir les faire chez nous leur mômes, ce serait sympa...
Instrument de torture selon certaines, le talon aiguille peut aussi une arme, selon un jury texan. Mardi, une Américaine a été déclarée coupable du meurtre de son compagnon. Selon le rapport d'autopsie, Ana Trujillo a piétiné la tête de Stefan Andersson à 25 reprises avec ses talons de 13 cm. Elle risque la perpétuité mais sa peine sera connue lors d'une audience ultérieure.
L'avocat de cette femme de 45 ans avait tenté de plaider la légitime défense. Trujillo affirme qu'elle a été attaqué par son compagnon et qu'elle craignait pour sa vie. Lorsqu'elle a appelé les secours puis parlé à la police, elle n'a toutefois jamais dit s'être trouvée en danger. Un voisin, qui a témoigné, a déclaré avoir entendu des cris d'homme mais aucun de femme.
Selon le Houston Chronicle, la paire de «stiletto» coûtait 1.500 dollars. Ironie de l'affaire, il s'agissait d'un cadeau de son compagnon.