Voici donc un nouveau topic pour nous en faire part.
Et pour bien lancer le sujet, deux exemples :
Bébé moche : il traine sa femme en justice
A la naissance de leur enfant, un jeune couple chinois s'est étonné de la 'laideur' de ce dernier... Se sentant trahi par sa femme - qu'il pensait belle - le mari a décidé de porter plainte en justice. Retour sur cette histoire ubuesque !
Etre laide et tout faire pour devenir belle, c’est tout à fait possible en Chine, grâce à la chirurgie esthétique notamment. Mais cacher son passé est un crime, passible d’une amende de 100 000 euros !
Jian Feng et son épouse sont deux êtres plutôt gâtés par la nature, mais quand leur bébé est né, papa l’a trouvé si laid… qu’il s'est senti trompé. Il accuse alors sa femme d’avoir eu cet enfant avec un autre : impossible qu’il ait engendré cet enfant qu'il juge hideux !
Trop belle pour être vraie
Choquée, la maman assure que l'enfant est bien de lui, mais finit par avouer la supercherie : elle a dépensé par le passé, plus de 75 000 euros en chirurgie esthétique pour se transformer en une belle femme. C’en est trop pour Jian Feng, trahi, qui décide de divorcer et trainer sa femme en justice. Et là, c'est le jackpot : la Cour estime que la femme l’a épousé sous de faux-semblants et de fait, elle devra payer 100 000 euros à son mari en compensation de ce 'mensonge'.
Un homme se rend à son propre enterrement au Brésil
Grande confusion dans une famille brésilienne : Gilberto Araujo, identifié mort par son frère, apprend la nouvelle et découvre avec stupéfaction à quoi ressemblerais son enterrement futur.
Si le Brésil recèle un panel d'histoires insolites, après Catarina Migliorini qui a vendu sa virginité pour 780 000 dollars sur internet, c'est au tour d'un laveur de carreaux, Gilberto Araujo de faire parler de lui.
Une énorme confusion a mené ce dernier à assister… à ses propres obsèques ! Rien de plus traumatisant en soi !
L'homme de 41 ans a donc débarqué en pleine scène de drame dans la maison familiale, son prétendu corps dans un cercueil et sa famille en larme face à la dépouille. À son entrée, toute l'assistance se pétrifie, entre horreur et joie, tous le regarde lui, puis le cercueil, abasourdis et choqués.
Une histoire qui finit bien, quand on pense que seulement deux heures plus tard "sa" mise en terre allait avoir lieu… L'erreur vient tout bonnement de son frère, Jose Marcos Araujo, qui après être convoqué par la police de la ville d'Alagoinhas pour identifier le corps d'un homme abbatu, l'a confondu avec son propre frère et a prévenu toute la famille et les amis de sa mort. En parallèle, le réel Gilberto, bien vivant, se baladait dans les rues de la ville, quand il croisa un ami. Ce dernier tremblant l'informa de la sordide nouvelle et qu'au même moment sa famille était en train de veiller son corps et de pleurer. Il aurait pu croire à une blague, pourtant voyant son ami choqué et sérieux, il se mit à courir chez sa mère.
Tout est bien qui fini bien pour la Famille Araujo mais une question demeure : Qui est donc le mort ?