Interaldys peut-il ? va -t-il encore grandir quoi qu'en....

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Interaldys peut-il ? va -t-il encore grandir quoi qu'en....

Message par tisiphoné »

disent certains ?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Interaldys peut-il ? va -til encore grandir quoi qu'en......

Message par Patrick_NL »

Il m'arrive de ne pas être en phase avec l'opinion des uns ou des autres mais je trouve ici une liberté d'expression quasiment totale. Les seules restrictions sont parfaitement normales et acceptables puisque liées a la courtoisie et aux interdictions légales telles que les propos racistes, diffamatoires ou ayant l'intention de nuire.
Un forum n'est pas une prison, ceux qui ne veulent plus participer sont libres et personne ne les retient.
J'ai été absent une année ( 11 mois) pour des raisons de santé de mon épouse et j'ai vu en revenant de nombreux nouveaux et cela me réjouit. Il y a des gens que l'on ne voit plus. C'est leur choix. Certains, on les regrette, d'autres pas .
Continuez comme cela. Le forum grandira ou pas? Nul ne le sait mais ce qui est important est que les contestataire le fasse ( grandir) ou disparaissent.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Il sera au top du top quand des journalistes viendront se mêler aux débats.
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Eve a écrit : Il sera au top du top quand des journalistes viendront se mêler aux débats.
Parle pas de malheur, il n'' y a pas un seul qui comprendrait la ECFS
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Patrick_NL a écrit : Parle pas de malheur, il n'' y a pas un seul qui comprendrait la ECFS
Je ne suis pas d'accord avec toi Patrick :D :content79 :content85 Pour commencer merci de me traduire ces initiales :lol:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Eve a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi Patrick :D :content79 :content85 Pour commencer merci de me traduire ces initiales :lol:
EVE CRAPULAX FLOOD SOCiETY
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : Il m'arrive de ne pas être en phase avec l'opinion des uns ou des autres mais je trouve ici une liberté d'expression quasiment totale. Les seules restrictions sont parfaitement normales et acceptables puisque liées a la courtoisie et aux interdictions légales telles que les propos racistes, diffamatoires ou ayant l'intention de nuire.
Un forum n'est pas une prison, ceux qui ne veulent plus participer sont libres et personne ne les retient.
J'ai été absent une année ( 11 mois) pour des raisons de santé de mon épouse et j'ai vu en revenant de nombreux nouveaux et cela me réjouit. Il y a des gens que l'on ne voit plus. C'est leur choix. Certains, on les regrette, d'autres pas .
Continuez comme cela. Le forum grandira ou pas? Nul ne le sait mais ce qui est important est que les contestataire le fasse ( grandir) ou disparaissent.
ça fait longtemps que je suis là :lol: mais tout le monde le sait.
j'ai fait une infidélité quelques semaines,lors de l'élection de sarkozy en 2007.
suite à cela,nous avons eu des phases d'arrivées différentes.
nous démarchions à la main, avant.

aujourd’hui,et grâce au changement de .com,et au système de relevé des moteurs de recherches et des mots clés,tout cela se fait naturellement.
nous avons un très bon référencement grâce au travail de zack (travail bénévole encore)
ça nous permet d'avoir d'avantage de gens venant de tous horizons,que de gens "déjà sous un système".
tisi fait aussi un gros job.

Je regrette certains,barba pour ne pas le nommer,qui a choisi de mettre fin à tout,pour des raisons personnelles.
95D aussi,il avait un vrai gout du débat.Gecko aussi,un des piliers (et qui l'est toujours),il y en a encore beaucoup d'autres.

je crois que la vie d'un forum est complexe.elle passe par des phases.
il y a beaucoup de gens qui ne font pas la part des choses aussi,et qui ont droit a la badine.

dur-dur de rester serein en politique :cote:

je sais que la seule chose qui m’intéresse,c'est que la liberté d'expression puisse continuer à être débattue,et les invectives stoppées.
Nous avons une bonne base actuellement,les nouveaux vont,viennent,repartent,reviennent,mais tout bouge.

Nous allons faire encore évoluer tout cela,pour le reste,ça se fera naturellement. ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Patrick_NL a écrit : EVE CRAPULAX FLOOD SOCiETY
:content79 :content85 :content79 :content85

Je crois qu'il y en a d'autres qui ne comprennent pas toujours, pas besoin d'être journaliste :content79 :content79 :content79

Et merci pour un tel honneur Patrick :content12 ;)
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Inter doit grandir, en restant un forum d'élite pour ceux dont l'esprit reste un minimum ouvert.
Le fofo est complet, ouvert. Une liberté d'expression et de débats rarement égalé sur les autres forums.

Tout cela grâce à une bande d'urluberlu qui tiennes le fofo depuis des années dans l'unique but d'avoir la possibilité de s'exprimer.

Merci les admins et longue vie à Inter :D
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Patrick_NL a écrit : EVE CRAPULAX FLOOD SOCiETY
:shock: Je suis choqué. :content79 :content79 ;)

En attendant,je pense que notre action est utile à moindre degrés mais j'ai remarqué aussi que le coin détente souffrait depuis longtemps d'un manque d'adeptes. :(

Pour ce qui est de grandir,ce qui fera toujours la force de ce forum c'est le cadre convivial et familier qui s'installe entre certains et certaines et ça il faut le préserver,c'est pas le nombre qui fait la qualité sur un forum mais la diversité,ce qui me fait dire qu'il y a encore de la place pour bon nombre.Il faut qu'il garde son authenticité malgré tout.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : :shock: Je suis choqué. :content79 :content79 ;)

En attendant,je pense que notre action est utile à moindre degrés mais j'ai remarqué aussi que le coin détente souffrait depuis longtemps d'un manque d'adeptes. :(

Pour ce qui est de grandir,ce qui fera toujours la force de ce forum c'est le cadre convivial et familier qui s'installe entre certains et certaines et ça il faut le préserver,c'est pas le nombre qui fait la qualité sur un forum mais la diversité,ce qui me fait dire qu'il y a encore de la place pour bon nombre.Il faut qu'il garde son authenticité malgré tout.
merci Crapulax et j'aime bien ce mot "authenticité".
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mias Interaldys est un label de qualité. :content12 :cool: ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Crapulax a écrit :
Le forum en effet est un peu une une auberge espagnole, on y trouve ce que chacun y apporte, on déconne, on se chambre, on se dispute, mais on n'oublie pas de discuter sérieusement parfois ::d
C'est ce qui en fait l'attrait, c'est ce qui fait qu'on s'y sent bien et qu'on a envie de revenir, encore et encore.
Un grand coup de chapeau à tous ceux qui oeuvrent, aux yeux de tous ou en retrait, pour que cet espace vive encore et reste un lieu convivial (et c'est pas une mince affaire !!! )

Toutefois, je n'oublie pas que nous sommes un peu comme à Loft Story... Rien de ce qui se passe ici n'est personnel, tout est observable (observé ?) par la multitude des "voyeurs" silencieux, inscrits ou non.
La question qui m'interroge est donc la suivante : comment faites-vous, lecteurs, pour venir suivre ici nos débats et ne pas y prendre part ? N'avez-vous pas le clavier qui vous démange, lorsque nos discussions abordent tel ou tel sujet ? Existe-t'il une "timidité du suiveur" qui vous restreindrait ?

Deuxième point que j'avais déjà soulevé, et qui continue de me travailler : le forum a désormais une assez bonne visibilité sur la toile, et, au-delà des chamailleries ou des blagues potaches, certains débats ont le mérite d'avoir un assez bon niveau, avec des arguments venant de personnes de différents horizons et différentes expériences. De ce fait, je me demande si certaines de nos discussions ne sont pas suivies par des personnes (ou organismes) qui souhaiteraient "prendre le poul", voire "tâter le terrain" sur certains sujets. Tisi nous avait déjà parlé d'une surveillance par le ministère de l'Intérieur (normal, c'est son job :icon_winks: , et un grand coucou à Manuel et ses Manuelitos ::d ). Peut-être même que certains sont des agents déguisés !! ?? ::d
Il serait intéressant que, le cas échéant, ces "suiveurs" se fassent connaître, au moins une fois, pour nous dire en quoi on les intéresse, ce qu'ils recherchent dans un forum comme le nôtre, et comment ils peuvent arriver à exploiter ce genre d'infos.

Voilà, j'ai utilisé ce fil pour passer quelques petites annonces, mais après tout, avoir ce genre de réponses pourrait aussi nous aider à en savoir plus ;)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

:content79 :content85 :content79

Je vais t'appeler Saca007 :content79 :content85
Si tu trouves des traces de chocolat, t'inquiète pas je joue au caméléon parfois :content36 :content79 :content85
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Eve a écrit : :content79 :content85 :content79

Je vais t'appeler Saca007 :content79 :content85
Si tu trouves des traces de chocolat, t'inquiète pas je joue au caméléon parfois :content36 :content79 :content85
Attention à toi, tout le monde sait ce qui arrive aux femmes qui croisent un 007 :content79 :content79
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »